Endométriose sévère c'est ici
- Elomart

- Messages : 293
- Enregistré le : 26 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Hey Cilou ça approche! !! C est cool !
Bah pour les douleurs j ai rdv avec un médecin de la douleur mais mon corp sature de tous ces médocs... je fais toutes les réactions possible et imaginable alors... et la j ai hyper mal au bide au niveau de l ovaire a droite ;( chose nouvelle encore !
Comment on fait pour continuer d avancer c est dur d avoir toujours quelque chose, toujours l impression de se plaindre...
Sa fait lontemps que vous vivez avec l endo ?
Bah pour les douleurs j ai rdv avec un médecin de la douleur mais mon corp sature de tous ces médocs... je fais toutes les réactions possible et imaginable alors... et la j ai hyper mal au bide au niveau de l ovaire a droite ;( chose nouvelle encore !
Comment on fait pour continuer d avancer c est dur d avoir toujours quelque chose, toujours l impression de se plaindre...
Sa fait lontemps que vous vivez avec l endo ?
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Elomart, j espere que tu vas mieux aujourd'hui et que tes douleurs s'estompent.
Pour te repondre, moi j'ai derouillé tous les mois depuis 20 ans! Sous pilule je calais pour avoir mes regles le vendredi soir apres le boulot et je passais en mode marmotte sous antalgique pendant tout le week-end! Quand j'ai arreté la pilule, chaque mois les douleurs sont devenues plus fortes, plus presentes, plus longtemps. J en suis arrivee a ne plus pouvoir me lever pendant plusieurs jours ou à aller aux urgences en pleine nuit tellement je souffrais.
J ai donc decidé de consulter un gyneco specialiste de l'endo car jusque là on ne m'ecoutait pas! Le desir d'enfant c est une chose mais vivre dans la douleur permanente ce n'etait plus possible!
J'ai donc subi une intervention importante en avril et pour la premiere fois de ma vie j'ai eu des regles non douloureuses!! Youhouuuuu
Les filles, je suis trop pressee d'etre à mardi prochain pour le premier controle echo et bilan sang, et enfin demarrer la stimulation!!!
Pour te repondre, moi j'ai derouillé tous les mois depuis 20 ans! Sous pilule je calais pour avoir mes regles le vendredi soir apres le boulot et je passais en mode marmotte sous antalgique pendant tout le week-end! Quand j'ai arreté la pilule, chaque mois les douleurs sont devenues plus fortes, plus presentes, plus longtemps. J en suis arrivee a ne plus pouvoir me lever pendant plusieurs jours ou à aller aux urgences en pleine nuit tellement je souffrais.
J ai donc decidé de consulter un gyneco specialiste de l'endo car jusque là on ne m'ecoutait pas! Le desir d'enfant c est une chose mais vivre dans la douleur permanente ce n'etait plus possible!
J'ai donc subi une intervention importante en avril et pour la premiere fois de ma vie j'ai eu des regles non douloureuses!! Youhouuuuu
Les filles, je suis trop pressee d'etre à mardi prochain pour le premier controle echo et bilan sang, et enfin demarrer la stimulation!!!
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Plus qu'une petite semaine, Cilou!
Elomart, je ne sais pas exactement depuis quand j'ai de l'endo... je suppose depuis que je suis réglée, en fait. J'ai toujours eu de fortes douleurs, mais j'ai entendu pendant des années que c'était normal (ça c'est quand j'étais ado) et ensuite que j'étais chochotte, sans parler du gynéco qui a mis mes douleurs lors des rapports sur le compte de mon jeune âge, genre c'est parce que vous avez peur du loup mon enfant...
Et en 2006, je suis allée voir un spécialiste, qui a découvert le problème, m'a opérée et m'a mise sous cérazette en continu. Effets secondaires pas top mais au moins je n'avais plus les douleurs!
Et j'ai arrêté la pilule en 2014 pour essayer d'avoir un bébé. L'endo est revenue au galop ; moins douloureuse qu'avant mais à des endroits beaucoup plus embêtants pour la fertilité, notamment dans l'ovaire, avec ma réserve ovarienne drastiquement diminuée.
Voilà pour moi!
Elomart, je ne sais pas exactement depuis quand j'ai de l'endo... je suppose depuis que je suis réglée, en fait. J'ai toujours eu de fortes douleurs, mais j'ai entendu pendant des années que c'était normal (ça c'est quand j'étais ado) et ensuite que j'étais chochotte, sans parler du gynéco qui a mis mes douleurs lors des rapports sur le compte de mon jeune âge, genre c'est parce que vous avez peur du loup mon enfant...
Et en 2006, je suis allée voir un spécialiste, qui a découvert le problème, m'a opérée et m'a mise sous cérazette en continu. Effets secondaires pas top mais au moins je n'avais plus les douleurs!
Et j'ai arrêté la pilule en 2014 pour essayer d'avoir un bébé. L'endo est revenue au galop ; moins douloureuse qu'avant mais à des endroits beaucoup plus embêtants pour la fertilité, notamment dans l'ovaire, avec ma réserve ovarienne drastiquement diminuée.
Voilà pour moi!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Zena16

- Messages : 100
- Enregistré le : 05 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
- Âge : 39
Coucou les filles,
Contente de vous lire ça fait un bail .. depuis j ai continué mes crises d angoisse et de stress comme d hab avec du recul j ai pas du tout profité de ma grossesse.. bref, je suis en arrêt maladie d un mois depuis le 21 septembre car j ai saigné : placenta mal positionné et col mou. Sinon je n sais plus si j vous l avais dit ou pas mais c un petit garçon. Là j ai des douleurs au niveau des côtes. Prochain contrôle 24 Octobre.
Bon courage Cilou, Christy et les autres ça va venir .. bisous
Contente de vous lire ça fait un bail .. depuis j ai continué mes crises d angoisse et de stress comme d hab avec du recul j ai pas du tout profité de ma grossesse.. bref, je suis en arrêt maladie d un mois depuis le 21 septembre car j ai saigné : placenta mal positionné et col mou. Sinon je n sais plus si j vous l avais dit ou pas mais c un petit garçon. Là j ai des douleurs au niveau des côtes. Prochain contrôle 24 Octobre.
Bon courage Cilou, Christy et les autres ça va venir .. bisous
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Contente d'avoir de tes nouvelles Zena ! Ca te fait combien de semaines de grossesse maintenant ? Un petit gars, c'est cool
Repose toi bien surtout et essaye de profiter de ta grossesse ... moi aussi j'ai des angoisses mais j'essaye de les oublier, mon mari m'aide énormément. On a commencé l'haptonomie, je compte bcp là dessus. Bonne continuation à vous. Nous on vient d'apprendre cette semaine que c'est une petite fille, on est très heureux. Bises et courage à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Zena16

- Messages : 100
- Enregistré le : 05 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
- Âge : 39
Bonjour Leslie,
Je suis en 27SA. Comment je procède pour avoir une séance d haptonomie? Combien ça coûte ? Elle n est pas remboursée par la sécu par hasard ? Merci pour tes réponses.
Je suis en 27SA. Comment je procède pour avoir une séance d haptonomie? Combien ça coûte ? Elle n est pas remboursée par la sécu par hasard ? Merci pour tes réponses.
- Sarah85

- Messages : 614
- Enregistré le : 02 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
Coucou les filles...
Désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles...
Je vie l'enfer depuis ma deuxième fiv qui n'a pas fonctionné bien-sûr...
J'ai été deux fois aux urgences en pensant que j'avais un problème de Coeur ou des poumons.
Difficultés respiratoires , des ballonnements et des palpitations.
Ouf on me dit á chaque fois que c'est de l'anxiété.
On m'a donner xanax aux urgences, mais mon médecin traitant a préféré de me donner un traitement moins puissant qui est stresam.
Dès fois je me sens mieux mais des crises d'angoisse recommencent sans aucune raison, et ce qui me gène le plus c'est les palpitations de mon Coeur qui bat vite oufff ....j'en peux plus c'est vraiment difficile à vivre.
En attendant, je pense pas á refaire une fiv plutôt récupérer ma santé...c'est mon souhait
Désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles...
Je vie l'enfer depuis ma deuxième fiv qui n'a pas fonctionné bien-sûr...
J'ai été deux fois aux urgences en pensant que j'avais un problème de Coeur ou des poumons.
Difficultés respiratoires , des ballonnements et des palpitations.
Ouf on me dit á chaque fois que c'est de l'anxiété.
On m'a donner xanax aux urgences, mais mon médecin traitant a préféré de me donner un traitement moins puissant qui est stresam.
Dès fois je me sens mieux mais des crises d'angoisse recommencent sans aucune raison, et ce qui me gène le plus c'est les palpitations de mon Coeur qui bat vite oufff ....j'en peux plus c'est vraiment difficile à vivre.
En attendant, je pense pas á refaire une fiv plutôt récupérer ma santé...c'est mon souhait
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Hello les copines !
Une petite absence j'avais besoin de poser un peu après le négatif maintenant ça va mieux.
Jeudi j'ai rdv et je vais leur imposer mon opération car il me reste qu'un blasto de ma fiv 2 donc je vais pas le gâcher.
En plus g vu une autre gynécologue et elle m'a dit sèchement : vous ne tomberez jamais enceinte avec tout ça! Je vous conseil 1 an de ménopause et apres re commencer
1 an ! Elle rêve non?! Donc si je me fait opérer ça peut raccourcir à 4 mois non lol combien de temps apres l'opération avez vous attendu pour refaire une tentative ?
Je vous tiendrais au jus !
C'est la reprise pour certaine ?? J'espère que ça fonctionnera
Une petite absence j'avais besoin de poser un peu après le négatif maintenant ça va mieux.
Jeudi j'ai rdv et je vais leur imposer mon opération car il me reste qu'un blasto de ma fiv 2 donc je vais pas le gâcher.
En plus g vu une autre gynécologue et elle m'a dit sèchement : vous ne tomberez jamais enceinte avec tout ça! Je vous conseil 1 an de ménopause et apres re commencer
Je vous tiendrais au jus !
C'est la reprise pour certaine ?? J'espère que ça fonctionnera

Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Christ
Après l opération le gygy a voulu refaire des essaie couette pdt 2 mois et après l operation repos total de 2 mois... mais même après l operation j ai tjs des douleurs....
Après l opération le gygy a voulu refaire des essaie couette pdt 2 mois et après l operation repos total de 2 mois... mais même après l operation j ai tjs des douleurs....
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose