Bébé pour juin 2017 !
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
J'ai appelé mon Gynecologue de ville. Sa secrétaire m'a dit qu'il me rappèlerai demain pour fixer une date d'écho avec moi
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- Marylinep

- Messages : 147
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Localisation : PONT DE ROIDE
- Âge : 40
Coucou les filles,
J'ai mal a la tête avec ces histoires de sa et sg mdr je n'y comprendrai définitivement jamais rien mdr, je me suis contentée de rentrée la date de ponction sur le gentil calculateur du site FIV.fr qui m'a donné ma date d'accouchement que j'ai reportée sur la gentille application de mon téléphone qui calcule ça toute seule sans que j'aie a me poser des question sinon dans 18 mois j'en suis toujours a essayer de calculer
Super, des belle nouvelles pour les filles qui ont fait leur écho aujourd'hui!
Amilou, je pense a toi demain matin, moi je devrai patienter jusqu'à 17h30...
J'ai mal a la tête avec ces histoires de sa et sg mdr je n'y comprendrai définitivement jamais rien mdr, je me suis contentée de rentrée la date de ponction sur le gentil calculateur du site FIV.fr qui m'a donné ma date d'accouchement que j'ai reportée sur la gentille application de mon téléphone qui calcule ça toute seule sans que j'aie a me poser des question sinon dans 18 mois j'en suis toujours a essayer de calculer
Super, des belle nouvelles pour les filles qui ont fait leur écho aujourd'hui!
Amilou, je pense a toi demain matin, moi je devrai patienter jusqu'à 17h30...
En couple depuis 2003,
2007
Essai
depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Essai
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Félicitations pour les échos d'aujourd'hui
Les bonnes nouvelles comme ça me font plaisir, et ça donne envie d'y croire
Pour celles qui ont leur écho demain je vous souhaite plein de belles émotions aussi.
Moi j'attend impatiemment mon tour.... c'est long... je compte les jours 1 à 1, à écouter le moindre symptome qui peut me rassurer et j'hésite à refaire une pds intermédiaire
Allez on reste positives
et on y croit toutes. Juin 2017 sera un bon cru 
Les bonnes nouvelles comme ça me font plaisir, et ça donne envie d'y croire
Pour celles qui ont leur écho demain je vous souhaite plein de belles émotions aussi.
Moi j'attend impatiemment mon tour.... c'est long... je compte les jours 1 à 1, à écouter le moindre symptome qui peut me rassurer et j'hésite à refaire une pds intermédiaire
Allez on reste positives
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Martinez

- Messages : 58
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
Ça y est!!! Moment de grosses émotion, j'en pleure encore! Notre crevette de 8 mm est bien installé dans un grand sac gestationnel (la sage femme s'est demandé s'il n'y en avait pas eu 2 au départ) et les larmes ont coulé quand on a entendu son tit cœur battre, 117 b.p.m
Prochaine écho jeudi prochain, elle en préconisait une 10 jours après mais comme on sera parti en vacances, on l'avance. Très sympa, elle me propose une autre en rentrant de mes vacances.
On m'a demandé où je voulais être suivi sauf que je ne me suis pas encore posé la question, je réalise tout juste le fait d'être enceinte!
Marilynep courage pour l'attente et au plaisir de lire de tes nouvelles ce soir!
Prochaine écho jeudi prochain, elle en préconisait une 10 jours après mais comme on sera parti en vacances, on l'avance. Très sympa, elle me propose une autre en rentrant de mes vacances.
On m'a demandé où je voulais être suivi sauf que je ne me suis pas encore posé la question, je réalise tout juste le fait d'être enceinte!
Marilynep courage pour l'attente et au plaisir de lire de tes nouvelles ce soir!
Quels sont les délais entre chaque prise de sang?Martinez a écrit :Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Amilou je suis super contente pour toi, ça fait plaisir de lire ce genre de Msg de bon matin ! Plein de bonheur à toi & quelle chance d'avoir une autre echo la semaine prochaine, c'est top !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Bravo Amilou80, toutes mes félicitations !
Tu me donne les larmes aux yeux à imaginer ce moment magnifique!!
Bonne journée !
Tu me donne les larmes aux yeux à imaginer ce moment magnifique!!
Bonne journée !
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Martinez

- Messages : 58
- Enregistré le : 03 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
De La 1 à la 2 il y a 4 jours et de la 2 à la 3 il y a 2 jour et de la 3 à la 4 y a 5 joursAmilou80 a écrit :Quels sont les délais entre chaque prise de sang?Martinez a écrit :Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Amilou quel beau moment cela a dû être. Mon dieu que d'émotion
Martinez tes PDS ont l'air bonne. Je t'ai Lu plusieurs fois et il faut vraiment que tu arrêtes d'angoisser. Si tes PDS n'étaient pas bonnes ton médecin te l'aurait dit
Garde courage et prend patience. Mardi ce n'est pas si loin
Martinez tes PDS ont l'air bonne. Je t'ai Lu plusieurs fois et il faut vraiment que tu arrêtes d'angoisser. Si tes PDS n'étaient pas bonnes ton médecin te l'aurait dit
Garde courage et prend patience. Mardi ce n'est pas si loin
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
