Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

J'ai appelé mon Gynecologue de ville. Sa secrétaire m'a dit qu'il me rappèlerai demain pour fixer une date d'écho avec moi
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Avatar du membre
Marylinep

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : PONT DE ROIDE
Âge : 40

Message non lu par Marylinep »

Coucou les filles,
J'ai mal a la tête avec ces histoires de sa et sg mdr je n'y comprendrai définitivement jamais rien mdr, je me suis contentée de rentrée la date de ponction sur le gentil calculateur du site FIV.fr qui m'a donné ma date d'accouchement que j'ai reportée sur la gentille application de mon téléphone qui calcule ça toute seule sans que j'aie a me poser des question sinon dans 18 mois j'en suis toujours a essayer de calculer :lol:
Super, des belle nouvelles pour les filles qui ont fait leur écho aujourd'hui!
Amilou, je pense a toi demain matin, moi je devrai patienter jusqu'à 17h30...
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Félicitations pour les échos d'aujourd'hui natte

Les bonnes nouvelles comme ça me font plaisir, et ça donne envie d'y croire fingers

Pour celles qui ont leur écho demain je vous souhaite plein de belles émotions aussi.

Moi j'attend impatiemment mon tour.... c'est long... je compte les jours 1 à 1, à écouter le moindre symptome qui peut me rassurer et j'hésite à refaire une pds intermédiaire :oops:

Allez on reste positives multiheart et on y croit toutes. Juin 2017 sera un bon cru treefle
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
Martinez

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Ça y est!!! Moment de grosses émotion, j'en pleure encore! Notre crevette de 8 mm est bien installé dans un grand sac gestationnel (la sage femme s'est demandé s'il n'y en avait pas eu 2 au départ) et les larmes ont coulé quand on a entendu son tit cœur battre, 117 b.p.m pink
Prochaine écho jeudi prochain, elle en préconisait une 10 jours après mais comme on sera parti en vacances, on l'avance. Très sympa, elle me propose une autre en rentrant de mes vacances.
On m'a demandé où je voulais être suivi sauf que je ne me suis pas encore posé la question, je réalise tout juste le fait d'être enceinte!

Marilynep courage pour l'attente et au plaisir de lire de tes nouvelles ce soir!
Image
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Martinez a écrit :Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
Quels sont les délais entre chaque prise de sang?
Image
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Amilou je suis super contente pour toi, ça fait plaisir de lire ce genre de Msg de bon matin ! Plein de bonheur à toi & quelle chance d'avoir une autre echo la semaine prochaine, c'est top !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Bravo Amilou80, toutes mes félicitations !

Tu me donne les larmes aux yeux à imaginer ce moment magnifique!!

Bonne journée !
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
Martinez

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

Amilou80 a écrit :
Martinez a écrit :Bonjour les filles je comprends vous inquiétude car je suis dans la même situation que vous j ai peur de un oeuf clair je ai que mon ecographie mardi et savoir ci pour vous mes taux sont bien
1 prise de sang 141
2 537
3 1084
4 7822
Quels sont les délais entre chaque prise de sang?
De La 1 à la 2 il y a 4 jours et de la 2 à la 3 il y a 2 jour et de la 3 à la 4 y a 5 jours
Avatar du membre
Gigi92

Fivette de diamant
Messages : 1392
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Haut de Seine
Âge : 38

Message non lu par Gigi92 »

Amilou quel beau moment cela a dû être. Mon dieu que d'émotion

Martinez tes PDS ont l'air bonne. Je t'ai Lu plusieurs fois et il faut vraiment que tu arrêtes d'angoisser. Si tes PDS n'étaient pas bonnes ton médecin te l'aurait dit
Garde courage et prend patience. Mardi ce n'est pas si loin
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv