Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???

Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

Merci les filles, non il ne m'a rien dit... Juste de ne pas m'exiter même si les 3 prises de sang sont +++ et d'attendre l'écho et là encore que le risque de fausse couche était important...
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Hooo ! Je croise fort les doigts pour toi pour que ça s'accroche !
J'espère que tu nous tiendras vite au courant.
Bises
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

oui je vous dirais mais pds à J12 puis J14 puis J21 puis écho ! Y'a le temps !!!
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Bonne couvade petitdinosaure repose toi bien et je te souhaite un beau testpositif c'est trop mignon se que fait ton mari de caresser ton bidon moi transfert mardi ou mercredi jai tellement hâte :smack:
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

oui c'est rigolo ! c'est chouette chouquette, ils vont avoir bien avancé tes embryons ! Repose toi bien surtout ! le transfert est hyper rapide !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

Oui si transfert mercredi se sera des j7 c'est énormes après c'est peut être mieux bon repos a toi
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

oua !! c'est génial ! çà veut dire qu'ils sont de bonnes qualités !! trophee
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

oui c'est sur j'ai juste peur que l'évolution s'arrête je suis un peut parano...
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Avatar du membre
PetitDinosaure

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 08 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par PetitDinosaure »

Relax ! Faut rester détendue au maximum, les toubibs savent ce qu'ils font ! S'ils poussent aussi loin, c'est que tes embryons sont des battants !
Mon mari : ras / Moi : endométriose
Essai depuis mai 2013
. Nov 2013 -> Fev 2014 : traitements
. Mars 2014 : coelioscopie
. Octobre 2014 : entrée en AMP
. Janv 2015 : FIV1 Echec
. Mai 2015 : FIV2 Echec
. Sept 2015 : TEC annulé : lyse des embryons à la décongélation
. Dec 2015 : FIV3 Arrêt traitement après 3 semaines
. Fevrier 2016 : FIV3 Bis Arrêt traitement après 15 jours
. Fev 2016-Aout 2017 : pause
. Septembre 2017 - Février 2018 : sous traitement progestatif pour endo + prise en charge suivi endo Hopital Tenon...
Avatar du membre
chouquette41

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 04 janvier 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 38

Message non lu par chouquette41 »

c'est gentil de me rassurée dès que j'en sais plus mardi je viens poster vous dire les nouvelles fraîches
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
1ere Fiv icsi transfert 1 blasto pds le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons pds le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 Pds le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperm
PDS le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème pds 327ui multiheart 3ème pds 4178ui treefle
Echo T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017