Anaïs, très contente de lire de bonnes nouvelles... ouf ouf ouf!!!
Continue a bien te menager :)
Sand: c'est cool de lire que tu est gonflée a bloc pour ton TC... toi qui semblait un peu desébusée ces dernieres fois !!
Génial!!!
On attends lundi des nouvelles alors!!
Et c'est vraiment bien ton cheri et toi soyez sur la même longueure d'onde pour 2J2
Revebaby: Alors ca commence ou ca commence pas ce traitement!!! Je vous jusre ces règkles, jamais la quand il faut!!!
Guepe, minou: ca va les petits bouts! Ca avance bien :)
Moral au taquet?
Drago : le temps joue dans tons sens aussi!!! c'est vraiement cool de vous lire toutes dans un mode on regarde devant et l'avenir nous appartient!!
Moi ca va, le moral est la... J'attends c'est sattanées regles qui font du teasing depuis 2 jours, sans se presenter franchement... du coup compte tenu du timing ca vais laisser passer 2 cycles avant les prochaines etapes...
ce WE direction la pharmacie pour faire le plein de vitamines, je me suis lancée a fond dans le sport depuis la mauvaise nouvelle de lundi pour eliminer la bouée post traitement!!!
Et en même temps je me suis lancée dans mon shopping tradi post mauvaise nouvelle :):):)...
cette nuit j'ai fait un cauchemard que ma gyneco m'annoncvait que le centre PMA etait en liquidation judiciaire et qu'elle nous dirigeait vers un centre belge...J'vous jure l'inconscient est quand même sacrement bizarre parfois...
Enfin bon!
Le moral est la... je suis au taquet pour passer les deux prochains mois sous la couette avec mon mari...