Bébé pour juin 2017 !

chachou72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par chachou72 »

Waouh !!!
Charlène - 30 ans - (91)

- 6 IAC
- IAC n°6 positive mais FC 20/07/15

- FIV 1 01/16-pas de fécondation-pas de transfert
- FIV ICSI 1-ponction 10/05/2016-7 ovocytes congelés
-TEC 1 -13/06/16:pregnant (25/06/16) :FC le 06/07/16

-TEC 2 -12/09/16-1ère pds 23/09 pregnant

Echo 13/10-6 SA et 6 jrs - embryon de 5.3 mm
Echo T1 le 25/11/16
Echo T2 le 30/01/17 c'est une :girl:

Echo T3 le 18/04 ! Bibou en pleine forme !

ZOÉ née le 13 juin 2017 (jour des 30 ans de sa maman :anni: ) 2kg940 - 50 cm
MamzelleC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MamzelleC »

Desolé de venir si tard les filles, gros bouchons en sur les routes && j'avais trop faim donc je me suis d'abord rempli l'estomac

Bon verdict ... Hyper stimulation ovarienne pour moi, je suis repartit pour 8 semaine d'injection 1 fois par jour , snifff !!!

Mauvaise nouvelle très vite oublié, une fois qu'on voit la poche de bébé && mieux encore le tout petit embryon de 5mm a l'intérieur, je suis aux anges :enceinte: natte cigooogne bigheart
On a même vu son petit cœur battre, on peut pas encore l'écouter il est trop tôt.
Aucun décollement, il est bien bien accroché !! Trop émue !

Rdv dans 15 jours pour une seconde echo afin de contrôler l'hyper stim et en même temps un coup d'œil sur bébé !!!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

happybi a écrit :Coucou les filles j'ai passé une échographie aujourd'hui aux urgences gynécologue car douleur pelvienne droite . :oops:
J'ai pu voir mes deux embryons avec les 2 cœurs qui battent multiheart
Je suis super heureuse .
J'ai un kyste de 4 cm à l'ovaire droit ce qui cause les douleurs mais la grossesse se passe bien .
:enceinte: :girl: natte :boy:
Ouahhhh super!!!!!! J'imagine l'émotion, j'ai la larme à l'œil rien qu'imaginer!!!
J'ai si hâte d'avoir l'écho !!
Pour la douleur est ce très fort et constant? Moi dès que je tousse, éternue ou me tourne trop vite, j'ai mal au niveau des ovaires très fort puis ça passe rapidement.c'est différent toi? Et le kyste va se résorber de lui même ?

mamzelle super!!! A quoi voit il l'hyperstimulation? Et tu as des piqûres de quoi?
Image
MamzelleC

Fivette de platine

Skada ton echo est loin tu sera a combien de semaine de grossesse ?

Marilynep tu as bien raison au moins tu sera rassurée puis s'il en faut une 3ème tu aura anticipée ;-)

Happybi c'est génial ça, tu vois je te l'avais dit :girl: :boy: :enceinte:
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
MamzelleC

Fivette de platine

Amilou80 a écrit :
happybi a écrit :Coucou les filles j'ai passé une échographie aujourd'hui aux urgences gynécologue car douleur pelvienne droite . :oops:
J'ai pu voir mes deux embryons avec les 2 cœurs qui battent multiheart
Je suis super heureuse .
J'ai un kyste de 4 cm à l'ovaire droit ce qui cause les douleurs mais la grossesse se passe bien .
:enceinte: :girl: natte :boy:
Ouahhhh super!!!!!! J'imagine l'émotion, j'ai la larme à l'œil rien qu'imaginer!!!
J'ai si hâte d'avoir l'écho !!
Pour la douleur est ce très fort et constant? Moi dès que je tousse, éternue ou me tourne trop vite, j'ai mal au niveau des ovaires très fort puis ça passe rapidement.c'est différent toi? Et le kyste va se résorber de lui même ?

mamzelle super!!! A quoi voit il l'hyperstimulation? Et tu as des piqûres de quoi?
L'hyper stim il l'a vu à la taille des ovaires qui sont enormes selon lui, il ne comprenait meme ps que je n'ai pas mal plus que ça. J'aurai du avoir hyper mal selon lui, mais ça va... Pas plus mal que sa !! Des piqures de lovenox !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
jesschris

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par jesschris »

Des bonnes nouvelles.... top pour la positive attitude.
J'ai rendez-vous samedi c'est long.

Je suis épuisé. Pas de nausées, ni de douleur
Skada

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Centre PMA / CHL Luxembourg

Message non lu par Skada »

MamzelleC a écrit :Skada ton échographie est loin tu sera a combien de semaine de grossesse ?

Marilynep tu as bien raison au moins tu sera rassurée puis s'il en faut une 3ème tu aura anticipée ;-)

Happybi c'est génial ça, tu vois je te l'avais dit :girl: :boy: :enceinte:
Je serais fin de la 7ème... je stress a fond de ne pas avoir de contrôle pendant 2 semaines :roll:
SuperMoman

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par SuperMoman »

Bonjour à toutes
Je rejoins le groupe (et jusqu'au bout j'espère!)
Rapide présentation : moi blonnde 40 ans, monsieur mon mari 50 ans, un 1er angehantai angehantai de 9 ans, fiv sept 2016 avec transfert de deux multiheart multiheart le 26. Super impatiente g fait pds à j7 transfert = 10 et le lendemain = 27 natte natte natte
Oui je sais je m'emballe
Là je vais essayer de patienter juskà la pds officielle lundi prochain mais déjà nausées +++
fingers fingers fingers crossfingers crossfingers crossfingers fingers

Je vous suis depuis qq jours et ce soir je me décide :lol:
A bientôt
Martinez

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Martinez »

MamzelleC a écrit :Desolé de venir si tard les filles, gros bouchons en sur les routes && j'avais trop faim donc je me suis d'abord rempli l'estomac

Bon verdict ... Hyper stimulation ovarienne pour moi, je suis repartit pour 8 semaine d'injection 1 fois par jour , snifff !!!

Mauvaise nouvelle très vite oublié, une fois qu'on voit la poche de bébé && mieux encore le tout petit embryon de 5mm a l'intérieur, je suis aux anges :enceinte: natte cigooogne bigheart
On a même vu son petit cœur battre, on peut pas encore l'écouter il est trop tôt.

rendez-vous dans 15 jours pour une seconde échographie afin de contrôler l'hyper stimulation et en même temps un coup d'œil sur bébé !!!
Bonjour je suis martinez ben je suis contente pour toi et dit moi toi comment tu te sentir pendant le début de ta grossesse c est quoi les symptômes de une hyper stimulation et tu et à combient de moi de grossesse qui ton déjà fait l ecographie et tu a pris du ventre ou pas merci de répondre à mes questions et toutes mes félicitations
MamzelleC

Fivette de platine

Martinez a écrit :
MamzelleC a écrit :Desolé de venir si tard les filles, gros bouchons en sur les routes && j'avais trop faim donc je me suis d'abord rempli l'estomac

rendez-vous dans 15 jours pour une seconde échographie afin de contrôler l'hyper stimulation et en même temps un coup d'œil sur bébé !!!
Bonjour je suis martinez ben je suis contente pour toi et dit moi toi comment tu te sentir pendant le début de ta grossesse c est quoi les symptômes de une hyper stimulation et tu et à combient de moi de grossesse qui ton déjà fait l ecographie et tu a pris du ventre ou pas merci de répondre à mes questions et toutes mes félicitations
Coucou, Ben écoute debut de grossesse poitrine hyper sensible et nausée depuis casiment 2 semaines, je pense qui été du a l'hyper stimulation, une prise de poids également, signe d'hyperstim mais qui redescend. J'aurai du avoir hyper mal aux ovaires également comme l'a dit le gygy mais rien ... Aujourdhui, j'ai juste quelques nausée le matin apres ca va, plus de douleurs à la poitrine. Je suis à 4SG +3j, niveau ventre je ne trouve pas que j'ai pris par contre je me sens plus a l'aise le bouton ouvert ! J'espère avoir répondu a toutes tes questions
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant