Coucou, ça veut pas forcément dire grand chose les pertes marrons ou petits saignements d'ailleurs, je suis +++ et j'ai eu les deux et là j'ai encore des petites toutes petites pertes marrons claires...Tatoo a écrit :Coucou les fivettes,
me revoilou. Je n'ai pas été très présente par l'écriture mais je ne vous ai pas lâché. Je pense très très fort à vous toutes! Je suis les différents parcours et j'avoue être souvent surprise . Vous êtes toutes des warriors!
Grace à vous je me détend, je me rassure...
Je suis à J13 de la ponction et à J10 du transfert embryon J5... les tiraillements en bas du ventre ne sont jamais partis... Je me repose et dès que j'en fais trop je sens mon corps me rappeler à l'ordre!
Ce matin petites pertes marrons ... évidemment les questions se bousculent dans ma tête... je sais que ça ne veux rien dire ...ma prise de sang est le 3 octobre... l'attente devient longue... je ne sais pas si je dois attendre ou aller chercher la réponse ...
Heureusement je viens trouver du réconfort auprès de vous, quoiqu'il arrive.
Je suis à j14 du transfert et un taux de 866... ne te prend pas trop la tête si tu peux... le temps seul répond à cette question. Plein de courage à toi.