Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Bonsoir Anna
Opéré en mai mon chir qui est en même temps mon gygy pensais aussi que j allais tomber enceinte naturellement mais après 3 mois tjs rien donc je pars en protocole long... l attente de bébé couette à été un enfer chaque mois... déception désolation...
Pour l operatiôtkt pas on apprende et 6 jours apres tu es chez toi en convalescence on ne te demande pas de courir un marathon quoique quand j'y repense les infirmière voulaient que je me lève 6 heure après mon opération.... ohhh les follasses....perfuser sous mophine opium doliprane péridurale il me manquait que la cocaïne....genre je pouvais me levé... et puis 3 mois d arrêt ou tu ne seras pas embêté par ton boss ou autre nuisible..mais j avoue que j en menais pas large qu'en on m'a parlais de la stomie...mais dieu merci je ne l ai pas eu....
Tout cela pour te dire que tu te sentiras prête à faire une bébé couette après l operation ou directement la pma et pourquoi pas faire les deux.....
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Bienvenue Elomart et Anna

Elomart, on attend patiemment avec toi cette fameuse prise de sang! Comment tu te sens?

Anna, qu est ce qui est prevu exactement comme intervention? Resection d un nodule colorectal? Leslie l a eu l annee derniere et Kabyle et moi y sommes passees il y a quelques mois! Perso je dirai que ca s est bien passe et que ca m a change la vie! En tous cas pour l instant!!! Pour la premiere fois de ma vie je n ai pas eu de douleurs pensant mes regles!! Youhouuuu
Ne t inquietes pas et n'hesites pas à cenir poser toutes les questions qui te passent par la tete!
Pour les essais naturels ma gyneco n a pas voulu prendre le rusque d attendre car elle pense que l endo peut revenir vite et que c est bete de perdre les benefices de l operation.

Leslie, Sandrayoyo, je suis contente de voir que vous allez bien! Alors ce sont des coquin(e)s qui ne veulent pas se devoiler!!? La suite au prochain episode!!

Ca y est piqure de decapeptyl faite!!

Bisous les poulettes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Elomart »

Je me sens en grand stress !!! Je n arrive pas à penser à autre chose et la fatigue est bien la... bref je suis très impatiente !

Sa ete le decapeptyl ? Je me souviens du premier mélange.... une belle angoisse !
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Oula moi je suis une flipette je fais pas les piqures, c est l infirmiere de mon boulot qui m'a piqué!

Le stress d avant prise de sang, pfff c est le pire! Je trouve que ce moment d attente est vraiment le pire de tous dans le protocole. Nous sommes là si tu as besoin de te defouler ;))
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Elomart »

Merci cilou ! j ai opté pour un we entre copains pour me vider l esprit. .. je savais pas trop si j allais annuler.

D une ou je suis il y a jacuzzi, sauna, salle de sport et une merveilleuse crevette de 4mois... alors bon l idée de pas y penser..
Et de deux je suis hyper crevé, J ai hyper mal aux seins et au bide... alors bon !

J ai hâte d être fixé!

Et toi du coup rappel moi... tu recommence suite a ton opération c est ca?

Merci et bises à toi et à toutes les autres <3
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Ah oui Elomart, jamais simple à gérer ces moments avec des tous petits!
Tu tiens le bon bout, plus que quelques jours et tu seras fixée!! Tu as prévu d'être sage et d'attendre la prise de sang ou tu vas faire un test avant?

Oui moi je démarre la fiv 2 après un an d'attente, un changement de centre et une opération de l'endometriose. J'ai hâte si tu savais!!!
Bon sauf que là j'ai une crève d'enfer et de la fièvre!!

Les autres ça va? Christy, des news pour ton intervention?

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Elomart

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 26 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Elomart »

Je suis pas venir vous le dire mais c est négatif... les règles sont arrivées et la prise de sang à confirmer la nouvelle.

Arrêt a cause des douleurs liées à l endo.. oh je suis au top !

Et vous comment vous sentez? Cilou? Christy? Bises
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante

FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit. poucebas
Mai : tec1 notpregnant
Juin : tec2 notpregnant

FIV2
Septembre 2016: notpregnant
Novembre : tec notpregnant

FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche

FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 : notpregnant notpregnant
Juin 2018 : notpregnant
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Elomart,

Je suis sincerement desolee
Ils te proposent quelque chose pour tes douleurs d endo?
Je comprends ton besoin de temps et de prendre du recul, on tombe d un peu plus haut a chaque fois, a force ca fait tres mal. Je t envoie tout mon soutien et n hesites pas si tu as besoin, nous sommes la avec toi!! Bisous ma belle
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Les filles ca y est j ai recu mes ordos!!!! Ca sera donc du gonal a partir du 18/10
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par kali »

Oh Elomart je suis vraiment désolée... Prends bien soin de toi...

Cilou, le 18/10 on y est presque!
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink