Alors non j en ai plus au congele ! C etait mes 3 derniers et on m en a transfere 2 hier... C est mon troisieme transfert j espere que ca sera bon cette fois ci ! Ou alors faut tout recommencer :/ !!PixieDie a écrit :Erf !! Une ponction pour rien c'est quand même les boules... surtout quand tu as autant d'ovocytes !!! Malheureusement c'est pas de bol et c'est fait alors....MissKata a écrit : Coucou !!! Oui helas... La ponction pour rien et une ponction qui avait donné 9 ovocytes quand.meme !! Tu en es ou dans ton parcours toi ?? Et je ne sais pas si je repond bien directement, je comprend pas trop ce forum ! Lol la blondasse je te jure !
Du coup sur cette fiv là tu as eu combien de brybry ? Tu as des petits pingouins au congèle ??
Moi j'ai fait une fiv Icsi en janvier et je suis à 37SA+5.
Tu m'as bien répondu correctement ^^. Depuis la nouvelle version du forum, je trouve que visuellement, certains trucs sont moins évident ^^.
Je suis tres heureuse pour toi !!! Comme quoi ca fonctionne hein ! Il ne faut pas baisser les bras ! Ca me boost :)
En tout sur cette Fiv Icsi j ai eu 12 ovocytes et 5 embryons de bonne qualité ! Un seul au premier transfert, 2 au second et la encore 2 !!! Je me languis de savoir !!! ;)