Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par Ella »

Si 1Ere piqure est dèjà mal du coup couché dans mon canapé demain j appelle et je demande un arrêt de travail sinon pour la durée du traitement selon comment je réponds à la stimulation mais maxi 12 jours et toi comment vas tu ?
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Ça va un peux mieux j ai arrêter la progestérone et j ai eu mes ragnagna lol demain je vois le Dr Hassan j espère qu elle va un peux mieux expliquer ce qui va se passer parce que mon homme va plus laisser passer .....
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Ella

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 05 juin 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par Ella »

Oui je te souhaite que ton rdv se passe bien il faut que ta genyco maintenant se bouge
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Si je sort un billet de 500 euros la elle se bouge mdrrrr
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles, Ella je te souhaite bon courage ça va aller et on fingers testpositif
Aurore13 vivement que cette gyneco se bouge enfin ou secoue la lol
Moi je suis en mode souffrance terrible dans le dos rien à voir mais bon.
Bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Toi le dos moi le dos et les épaules droite inflammation des muscles.....
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

La loose Aurore13 on a pareil. A la base j ai de l arthrose cervicale qui génère des fois des pincements d ou douleurs terribles haut du dos jusqu au bras et la c est le droit :cry:
J ai forcé au sport et ça n a pas pardonné. Je dors très mal du coup ça fait 2 semaines déjà
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Ta essayer le baume du tigre? Personne ça me fait du bien ou des cataplasmes de bande chaude .
Moi j ai eu un accident de voiture alors je ai le dos en miette lol
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Tu m étonnes moi je suis embaumée lol, j ai mis un patch chauffant et avalé un ibuprofene
Je vois l osteo mardi.
Pour la pma on a déjà un rdv pour le 7 au tribunal pour signer un consentement devant un magistrat.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Génial ! !!!!!! natte natte natte

Je suis super contente pour toi.
Demain je te tiens au courant bisous bonne nuit essayé de dormir sur le dosite je sais que ça fait mal mais ça fait détendre aussi les muscles.
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]