FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Avatar du membre
fivorette

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 07 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 46

Message non lu par fivorette »

Mely a écrit :12 follicules de chaque côté, mesurant tous 8 mm, résultats bio OK : on commence la stimulation ce soir !!!!! natte
Ce sont même de meilleurs résultats que pour débuter la stimulation de ma 1ère FIV.....
Aller, aller mes petits ovaires, on attend très vite une bonne récolte !!!!! multiheart

c'est un super résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! muuscle
Lui: 43 ans OATS - moi: 36 ans RAS
Fiv icsi 1 - 11/2015: 4 ovocytes - 1 embryon- pds pregnant mais GEU smilvener
Fiv icsi 2 annulée - 03/2016 : stimulation annulée - pas homogènes smilvener
Fiv icsi 2 - 05/2016: 8 ovocytes - 4 embryons - 2 transférés - pas de congelés - notpregnant
Fiv icsi 3 - ponction le 3/10/16 - négative - pas DE TEC
Fiv icsi4 - négative
en attente examens etc pour envisager une 5è FIV quand on le pourra...
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au cœur bigheart
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Bargotte a écrit :
Mely a écrit :12 follicules de chaque côté, mesurant tous 8 mm, résultats bio OK : on commence la stimulation ce soir !!!!! natte
Ce sont même de meilleurs résultats que pour débuter la stimulation de ma 1ère FIV.....
Aller, aller mes petits ovaires, on attend très vite une bonne récolte !!!!! multiheart
Wahoooooo 12 follicules avant même d'avoir démarrer la stimulation!! C'est énorme je suis contente pour toi! Tu en avais eu combien en juin??
Une énorme pensée aux filles qui auront leur resultat aujourd'hui ! fingers fingers fingers fingers Courage à vous!! Allez vous y êtes presque!! treefle treefle treefle treefle
Venez nous inonder de testpositif testpositif testpositif

Merci pour ton petit message Amazone et bon courage à toi aussi pour l'attente fingers fingers fingers le dénouement est pour bientôt! quoi te souhaiter???Un mega giga ultra testpositif bien-sûr!!tu gardes la positive attitude comme toujours zeen et tu as bien raison !! multiheart pompom
En juin, juste avant le début de la stimulation, j'en avais 6 d'un côté et 11 de l'autre.
Après, ça ne veut rien dire, le principal est qu'ils grossissent de façon homogène, car au final 8 seulement avaient été prélevés (mais selon gygy, c'était parfait!...). C'est en tout cas ce que j'ai retenu de la fois précédente.
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Je viens de relire la récap d'Amazone, vous êtes toutes dans un mouchoirs de poche : nous allons attendre et fêter de bons résultats tous les jours jusqu'à la fin du mois et même après pompom
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Rita75

Fivette de bronze
Messages : 220
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 49

Message non lu par Rita75 »

Yes Mely !!! suun c'est top, ça commence fort !!!! nounoursbiz goodluck treefle treefle multiheart
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans coeurquibat
2014 : 2 inséminations notpregnant :cry:
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons notpregnant :cry:
TEC J5 le 29/11/16 pregnant mais fausse-couche :cry:
TEC J5 le 28/03/2017 notpregnant smilvener
TEC J5 le 12/12/17 notpregnant smilvener
TEC J5 le 08/02/18 notpregnant nervous
FIN de la FIV1
Avatar du membre
Audreychou

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 45

Message non lu par Audreychou »

Bonjour à vous,

Je me permets de vous rejoindre, je commence à broyer du noir seule dans mon coin...
je crois que ma signature est complète, je vous ai récapitulé mon parcours en quelques mots.

Je vous souhaite à toute le testpositif tant attendu!!! treefle treefle treefle
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Audreychou a écrit :Bonjour à vous,

Je me permets de vous rejoindre, je commence à broyer du noir seule dans mon coin...
je crois que ma signature est complète, je vous ai récapitulé mon parcours en quelques mots.

Je vous souhaite à toute le testpositif tant attendu!!! treefle treefle treefle
Bienvenue à toi, je te souhaite plein de courage dans cette longue attente et un beau pregnant au bout ! fingers fingers fingers
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Audreychou

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 45

Message non lu par Audreychou »

Merci merci! fingers

Et :congrats: à toi.... c'est genial bigheart
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm
Avatar du membre
marieali

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par marieali »

Audreychou tout pareil que moi transfert le 15/09 d in j2 et pds le 29/09 quel centre êtes vous?? Oui c long l attente!! Bon courage
Revoir a une donneuse en 2012
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
Avatar du membre
Audreychou

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 45

Message non lu par Audreychou »

marieali a écrit :Audreychou tout pareil que moi transfert le 15/09 d in j2 et prise de sang le 29/09 quel centre êtes vous?? Oui c long l attente!! Bon courage


Je suis suivie à Bordeaux au Chu pellegrin, et toi?
Ça va, pas trop trop difficile l'attente?
Moi: 35 ans ras
Lui:36 ans ras
Infertilité inexpliquée
4 ans d'essais et 1 an et demi de pma, en 2015 2016 6 iac dont une testpositif mais grossesse arrêtée à 7 sa+5. Juillet 16 fiv 1:14 ovocytes, 12 fécondés, 6 détruits diverssent anomalies. 2 j2 transférés et 4 vitrifiés; résultat notpregnant. Tec septembre 16 transfert de 2 j2 le 15/9
Résultat prise de sang testpositif multiheart premier taux: 866
Deuxième taux:2499
Troisième taux: 5793
Echo 14/09 à 6sa+3 coeurquibat 7,4mm