JeAmilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi!
FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Pris30

- Messages : 169
- Enregistré le : 14 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Localisation : Gard
- Âge : 39
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
- Pris30

- Messages : 169
- Enregistré le : 14 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Localisation : Gard
- Âge : 39
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... loolMamzelleC a écrit :Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux, vous allez rejoindre le club des
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'attends des nouvelles positives de votre part !
![]()
![]()
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Je croises les doigts pour toiAmilou80 a écrit :C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi!
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Pris30 a écrit :C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... loolMamzelleC a écrit :Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux, vous allez rejoindre le club des
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'attends des nouvelles positives de votre part !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Pris30

- Messages : 169
- Enregistré le : 14 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Localisation : Gard
- Âge : 39
15hMamzelleC a écrit :Pris30 a écrit :C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... loolMamzelleC a écrit :Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux, vous allez rejoindre le club des
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'attends des nouvelles positives de votre part !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. tu as les resultats à partir de quelle heure ?
et toi ?
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.Pris30 a écrit :15hMamzelleC a écrit :Pris30 a écrit :
C'est gentil ;.... c'est fait on attend encore .... lool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. tu as les resultats à partir de quelle heure ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et toi ?
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Pris30

- Messages : 169
- Enregistré le : 14 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Localisation : Gard
- Âge : 39
tu regarde sur internet ?MamzelleC a écrit :Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.Pris30 a écrit :15hMamzelleC a écrit :
![]()
![]()
![]()
. tu as les resultats à partir de quelle heure ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et toi ?
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
- Piou74

- Messages : 27
- Enregistré le : 03 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un
accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
!!
Pour les autres
qui ont eu un positif comme moi j espère que tous ce passe bien
Moi rdv lundi 26 pour une 2eme écho de contrôle grâce à une gygy au top!!
Pour celle qui ont eu un résultat
ne perdez pas espoirs les filles facile à dire me direz vous !! Mai j ai eu mon
après prêt de 10ans !! Restez positive car c est la plus dur des batailles avec la plus belles des récompenses ! !
Pleins de
à toute et stay strong ! !
Pour les autres
Pour celle qui ont eu un résultat
Pleins de
à toute et stay strong ! !Moi 33 ans stérilité tubaire
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
de compète! !
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle.
Début FIV septembre 2016
!!
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI

3ème PDS 19 septembre 4357 UI
GEU 07/2014 ablation trompe droite.
Hystérographie novembre 2015 trompe gauche H-S refus de l ablation de cette dernière on ne sait jamais un miracle peut tjr arrivé.
Mon chéri 35 RAS
10 ans
et tjr en attente de ce petit miracle. Début FIV septembre 2016
1ere PDS le 14 septembre 326UI/L
2eme PDS 16 septembre 942UI
3ème PDS 19 septembre 4357 UI
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Oui oui, pas toi ? Sinon j'aurai pas pu retourner au labo avant demain matin a cause du travail, impossible d'attendre tt ce tempsPris30 a écrit :tu regarde sur internet ?MamzelleC a écrit :Elle m'a dit pareil au labo 15h, mais bon la fois dernière il été la 2h après alors 10h je pense les avoirs.Pris30 a écrit :
15h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et toi ?
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Ravi d'avoir des tes nouvelles, quelle chance ta gygy est au topPiou74 a écrit :Hello les filles de passage sur le forum une grosse pensée pour celles qui attendent un![]()
![]()
accrochez vous vous êtes dans la dernière ligne droite.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!
Pour les autresqui ont eu un positif comme moi j espère que tous ce passe bien
Moi rendez-vous lundi 26 pour une 2eme écho de contrôle grâce à une gynécologue au top!!
![]()
Pour celle qui ont eu un résultatne perdez pas espoirs les filles facile à dire me direz vous !! Mai j ai eu mon
après prêt de 10ans !! Restez positive car c est la plus dur des batailles avec la plus belles des récompenses ! !
Pleins deà toute et stay strong ! !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932