on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!!
FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- Pris30

- Messages : 169
- Enregistré le : 14 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Localisation : Gard
- Âge : 39
[quote="MamzelleC"]Un peu fatiguée pour ma part en ce moment, mais sinon ça va. Pour la 3ème prise de sang c'est demain
[/q
on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!!

on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!!
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Bienvenue ange,Ange1108 a écrit :Salut Amazone,
Merci pour ta réponse, je vais continuer à leur parler alors à mes crapules. Et aussi de leur dire de s'accrocher à maman. C'est un peu bête mais je le dis qu'il n'y a pas de mal.
Tu as bien raison parles leur, sa fait du bien, je fait pareil
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Tu veux dire que tout ira bien pour nousPris30 a écrit :MamzelleC a écrit :Un peu fatiguée pour ma part en ce moment, mais sinon ça va. Pour la 3ème prise de sang c'est demain[/q
on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Pris30

- Messages : 169
- Enregistré le : 14 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Localisation : Gard
- Âge : 39
MamzelleC a écrit :Tu veux dire que tout ira bien pour nousPris30 a écrit :MamzelleC a écrit :Un peu fatiguée pour ma part en ce moment, mais sinon ça va. Pour la 3ème prise de sang c'est demain[/q
on y sera ensemble .... j'espère que tout ira bien pour toi !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour nous !!!!
Essaie bébé naturellement depuis Janvier 2014
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
IAC juin 2016
IAC Juillet 2016
FIV1 ICSI septembre 2016 ponction le 8 septembre 5 ovocytes 2 brybry transfert le 10 septembre des 2 brybry en attente résultat...
Prise de sang le 23 septembre...
- LeslieGI

- Messages : 187
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique eugin
Je vois qu on ce suis -)Ange1108 a écrit :Salut Amazone,
Merci pour ta réponse, je vais continuer à leur parler alors à mes crapules. Et aussi de leur dire de s'accrocher à maman. C'est un peu bête mais je le dis qu'il n'y a pas de mal.
Bon courage! On y est presque
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09
Attente de la pds le 26/09

Le 24/09 prise de sang
!!!!
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09
Attente de la pds le 26/09
Le 24/09 prise de sang
- LeslieGI

- Messages : 187
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique eugin
Pris30 a écrit :MamzelleC a écrit :Tu veux dire que tout ira bien pour nousPris30 a écrit :
oui pour nous !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Uiiii une rafale de positif !!!!!
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09
Attente de la pds le 26/09

Le 24/09 prise de sang
!!!!
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09
Attente de la pds le 26/09
Le 24/09 prise de sang
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Coucou à toute, en direct du labo, j'ai une énorme pensée pour toutes les filles qui comme moi attendent leur prise de sang, je vous souhaite un taux monstrueux
, vous allez rejoindre le club des
, j'attends des nouvelles positives de votre part !

Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Bonjour les filles, je croise les doigts pour vous
Ramenez nous de jolis
Grosses bises
Ramenez nous de jolis Grosses bises
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- marieali

- Messages : 33
- Enregistré le : 19 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
apres avoir lu tous les posts je suis un peu pommé avec les pseudo lol en tous cas ça fait du bien dz vous suivre er de voir que l on est toute pareille je souhaite des plus encore ce jour et oui amazone m'a prise de sg est bien le 29 je suis suivie sur Lille et il mettent tjr 14 jours post transfert mais je ferai test pipi le 27 et vous tiendrez au courant par contre je ne c pas lequel prendre si un premier prix il en a assez a ce stade ou non? Et je ne c plis son pseudo mais moi ma fille qui va avoir 3 ans est aussi un j2 et dans mon ventre c aussi un j2 voila s ils veulent s accrocher il s accroche même si j avoue que pour cette fois je me repose bcp plus que d hab et ça fait du bien de temps en temps car d hab je suis très nerveuse bon courage les filles et je croise les doigts pour vous
Revoir a une donneuse en 2012
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
C'est parti pour une looonnngguuuee journée de stress! J'ai mal dormi cette nuit, vivement la fin d'après-midi !Pris je croise les doigts pour toi aussi! 
