+++ MARS 2026 // naissance Novembre

PMAmour82

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par PMAmour82 »

Voilà c’est exactement ce que je pensais
Je suis très zen dans mon boulot par rapport à certains sujets qui pourraient complètement me stresser dans ma vie personnelle et franchement je connais pas mal de psy qui aurait besoin d’une petite thérapie….
Courage on pense à toi !!
Lui : 39 ans
Moi : 44 ans
En couple depuis 12 ans
GEU : février 2017
Puis entrée en PMA
Nombreuses IAC et FIV
Des tonnes d’échecs….
Découverte mutation MTHFR simple pour lui double pour moi
Naissance de notre bébé été 2020

2ème parcours PMA quand il a eu 3 ans mais échecs sur échecs

Fin de la PMA janvier 2025 : 43 ans pour moi…..
Réflexion sur l’accueil d’embryon
3ème parcours PMA novembre 2025
Accueil embryon mars 2026 : ça a fonctionné 🥰
Mapolina

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mapolina »

Bonjour les filles,

Ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum ! Je me suis laissé prendre par le boulot !!

J'ai relu tous les messages, et évidemment ce qui me vient en premier est de te souhaiter beaucoup de courage Caro2b dans cette épreuve... l'attente est longue avant tes rdv.. j'espère que le rdv avec la psy de la PMA te fera du bien.. tu as l'air très courageuse en lisant tes mots! C'est quand même fou que l'anomalie au niveau du cordon n'ait pas été détecté avant ! Pour le corps calleux visiblement ca ne pouvait pas être visible avant mais tout de même... grosse pensée pour toute la famille ..

Ici ma conjointe est arrêtée depuis début juillet suite à ses crises d'épilepsie. Elle s'ennuie énormément mais c'est pour la bonne cause, elle n'en a pas refait depuis !!
On a fait la T3 mi septembre, big baby en perspective, ma femme a du refaire un test diabete car ils soupconnaient un diabete gestationnel, mais cette fois ci que par prise de sang. Résultat en début de semaine : pas de DG, elle est bien dans la norme, elle fait juste des gros bébés quoi 😂 (notre première fille est née 2 semaines avant le terme à 4kg2 !) On doit faire tout de même une écho morpho dans 2 semaines pour voir où elle en est niveau poids, et pour déterminer la date du déclenchement s'il y a !
Sinon le terme officiel pour le moment est le 17 novembre

Concernant la conversation par rapport à la recherche du prénom, je pense qu'on a trouvé ! On hésite entre deux, mais on attendra le jour J pour se décider, comme pour notre 1ere 😊
Nous avions gardé les poussettes, cododo, vêtements etc etc donc quasiment rien à acheter. On a par contre refait la déco de l'ancienne chambre de notre 1ère fille, en changeant les stickers au mur, et on a fait faire une couverture et gigoteuse par la même couturière que la 1ère, mais avec d'autres couleurs et motifs ! Et enfin, pris rdv avec la photographe qui avait fait le shooting des 15 jours et 1 an , pour en refaire avec la famille au grand complet, vers mi novembre 😊

Bon week-end à toutes !
Mariées mllle mllle 39 ans et 33 ans
01/03/2022 : :girl: est née après 3 IAD en 2021
2024/2025 : 4 IAD notpregnant 1FIV 0 embryon
02/2026 : FIV 1bis : 5 J5
TEF le 22/02/26
PDS le 07/03 : pregnant
24/03 : 7,5mm et 133BPM :enceinte:
05/05 : T1 - 7,2 cm - :girl:
09/07 : T2 - 532 gr ! :-D
14/09 : T3 : 2kg2 :amour: