Mimifivette, je viens de lire ta mésaventure et je suis désolée pour toi
Tu vis beaucoup de choses difficiles en même temps. Ton mari a raison, de belles choses vont finir par arriver (même si sur le moment on a dû mal à en voir le bout).
On croise fort les doigts pour toi et on attend de tes nouvelles !
34 ans - SOPK 34 ans - RAS
Essai depuis janvier 2024 en juillet 2024 puis fausse couche à 7 semaines
FIV juillet 2026 : 2J5 et 1J6
Bon malheureusement pas de transfert aujourd'hui et la biologiste n'a pas l'air hyper optimiste pour demain .. 3 embryons sur 4 ovocytes matures, 2 qui se développent de façon anarchique et 1 qui est en retard .. on essaie d'y croire pour demain mais c'est difficile.. pour notre seul transfert les embryons étaient aussi en retard au début donc j'espère que celui-ci va rattraper son retard et qu'on pourra avoir un transfert..
C'est difficile de vivre tout ça pour zero résultats et un corps autant abîmé mais bon c'est comme ça .
Début PMA fin 2023: 7 stimulations simples, 7 échecs /Début PMA besançon sept 2024 : 3 FIV en 2025
FIV 1 : 2 embryons J5 transféré en 1 fois FIV 2 : 0 embryons FIV 2 Bis : 0 embryons
Changement de centre en 2026 Dijon : FIV le 15/09/26 : 3 J3, transfert 1 le 18/09, PDS le 01/10
Pour Elloush qui me demandait sur l'endometrite j'ai fais uen biopsie de l'utérus qui a donné ce résultat. Après j'ai eu une antibiotherapie pendant 15 jours et j'ai refait une biopsie plustard qui ne montrait plus l'endometrite.
moi 40ans lui 42ans.
infertilité idiopathique. endometrite traitée en 2025.
FIV 1 03/2024 : pas de fecondation FIV 1 bis ICSI, 10/24 : 3 TEC négatifs FIV 2 IMSI 11/25 : 3 TEC négatifs FIV 3 IMSI 06/26 : 4 embryons freeze all
Une "copine" vient d'accoucher.... C'est tellement bizarre de se dire que eux ils ont le temps d' essayer avoir une grossesse et accoucher quand toi tu es toujours bloqué au même stade en ayant démarrer avant ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.