J'aimerais des infos concernant l'après échec FIV lorsqu'il reste des embryons vitrifiés. J'ai lu que certaines repassent par un protocole de ponction, mais pourquoi pas avec ce qui reste de la 1ere "récolte" ?
Dans mon cas après une PDS on ne peut + négative (<1UI/L, il m'a fuit direct
Il y a un créneau qui s'est libéré pour dans 8 j qui est encore dispo mais :
1) je ne veux pas empêcher une autre d'avancer
2) je me demande si c'est trop tôt (le centre a dit que le RDV était "bien" dans 1 mois, quand je les ai eu au téléphone pour les résultats, mais si c'est juste pour faire un point et attendre encore + d'1 mois le prochain dispo comme souvent, j'aime autant avancer...
Là je me prépare à attendre l'année prochaine pour la vraie suite (il s'est passé plus de 5 mois entre notre 1er RDV et le transfert, oui, je sais bien que la PMA c'est un jeu de patience
Bref si certaines veulent bien me raconter leur parcours, le délai pour le(s) RDV après échec(s), le délai pour le(s) transfert(s) suivant(s), les ajustements éventuels qu'elles ont eu sur le protocole ou si c'était juste pour faire le point etc., Ça serait top !
Et je sais que l'attente est normale, qu'il faut aussi reposer le corps, et que chaque centre est différent, c'est pour avoir une idée et prendre mon mal en patience en essayant de rester optimiste, ou guetter le créneau le proche...
Merci d'avance, courage à nous