@globule75 C'est drôle, j'avais envie de poser la même question sur le délai entre le début du matching et le transfert.globule75 a écrit : 12 sept. 2026 à 16:24 Coucou les filles !
Ca faisait un moment que je n'étais pas retournée sur cette partie du forum, et effectivement je n'ai pas mis d'update à la situation de juillet. Malheureusement après avoir atteint le stade de J5 notre unique brybry s'est avéré être aneuploïde et donc non viable...
Fatiguées de tous ces protocoles, attentes, espoirs etc... nous avons décidé (nous avions déjà anticipé avant même le début de la fiv) de nous lancer dans un double don. Toujours avec natuvitro.
Fin aout l'acompte était versé et les recherches de donneurs lançées.
Par contre petit "hic" pour eux : je suis blonde aux yeux bleus. Forcément à Barcelone ça ne court pas les rues... Le gynéco m'a annoncé jusqu'à 5mois pour trouver la donneuse et j'avoue que ça m'a un peu refroidi, en commençant l'année j'espérais être enceinte courant 2026 mais j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas à priori !
@Mimounehappy félicitations pour ce premier transfert ! On croise les doigts pour que ce premier essai soit le dernier et qu'un beau positif vous surprenne d'ici quelques jours. La pds est prévue pour quand ? Tu penses tester avant ?
Au final tu as du attendre combien de temps entre le lancement des recherches de donneuse et le transfert ? Tu as fais sur cycle naturel ?
D'ailleurs vous avez eu 7 embryons mais vous avez choisi quelle formule pour avoir droit à "7 essais" ?
Désolée pour toutes ces questions c'est tellement rare d'avoir quelqu'un sur ce forum qui fait le même protocole et dans la même clinique !
@Garderespoir bienvenue ! tu as choisi une bonne clinique avec Natuvitro, ils sont vraiment top je trouve pour l'accompagnement et le côté psychologique. Ils répondent à toutes les questions et s'adaptent facilement.
En tous cas 12 fiv tu es une warrior dis donc !! J'espère que la donneuse sera vite trouvée et que vous allez pouvoir commencer les essais avec transferts.
Cette attente est si longue... Ici on nous a annoncé 3 mois, car on n'a pas tenu compte de la couleur des yeux (verts chez moi et chez monsieur, donc, ça rend le processus plus long). Sauf qu'on est déjà à plus de 2 mois, et toujours pas de nouvelles... On a choisi l'option 1+1, et parfois je me demande si on aurait pas dû choisir 1+1+1
Courage pour ces mois d'attente, ça paraît interminable...