Félicitations
Maya, je suis super contente pour toi et bienvenue à Aëlys, très joli prénom ! J'espère que tu te remet bien de ta césarienne et que vous prenez votre rythme ! Profite bien de ces doux moments
Félicitations
Kahouete pour la naissance d'Ewen, j'aime beaucoup ce prénom également. Remet toi bien de la césarienne et profite bien de ses premiers jours, bébé grandit déjà tellement vite je trouve même en une semaine !
Félicitations
Darkeadean pour Oriol, ça y est vous êtes tous les 5 réunis !
Je suis tellement contente pour nous toutes, nos bébés sont des supers warriors mais nous aussi !
J'espère lire de vos nouvelles de temps en temps, voir comment ça se passe
Pour ma part ça va mieux depuis mardi dernier et la SF qui est passée, elle a été super rassurante pour tout. On trouve notre rythme au milieu des ouvriers et des trous de perceuse

J'ai juste eu une frayeur Océane m'a fait une fausse-route sur allaitement jeudi avec pause respi de qq secondes, j'arrive tout doucement à m'en remettre et on a révisé toutes les techniques de réanimation mais je me dis que c'est très rare de s'étouffer sur du lait, tout le monde me rassure à ce sujet.
ma mère vient demain, j'ai trop hate de lui présenter
Je pense fort à vous, ainsi qu'à
Esperanza,
Eman,
Aurelie et toutes celles qui n'ont pas posté depuis longtemps... j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
D'ailleurs si ça vous dit on pourrait se créer un groupe what's app pour continuer à discuter, partager des photos et tout ? Si ça vous dit écrivez moi un MP
A bientôt