PMA Corbeil Essonne 91

Valnana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Valnana »

Je pense qu'en effet en fonction des cas le suivi n'est pas le même. Après je leur en veux pas hein, je sais bien que l'hôpital est surchargé et qu'ils font avec les moyens qu'ils ont. En tous cas c'est très bien pour toi qu'ils fassent un bon suivi. Je croise tout ce que je peux pour que cette 2eme FIV soit la bonne pour toi 🤞🤞🤞.
Je vois le professeur Fanchin, qui est un ponte de la PMA, c'est lui qui a découvert l'amh comme marqueur de l'état de la réserve ovarienne. Et comme mon amh est faible et qu'il en a fait sa spécialité, je me suis dit qu'il pourrait peut être m'aider.
C'est très très cher... Le premier rdv c'est 200€ avec 70€ remboursés par la sécu. La ponction c'est 900€ en dépassement, uniquement pour lui (sans compter l'anesthésiste). Le transfert 600€. Après c'est lui qui me suit de a à z, il faut les échos, ponctions, transferts, adapté les traitements au fur et à mesure.
Je mise tout sur cette tentative car c'est la seule que je pourrai payer! Après, il fait des miracles donc j'espère que j'en ferai partie, même si c'est tellement aléatoire. Je serai contente si déjà j'ai plusieurs jolis embryons en stock.
Essai bébé depuis avril 2023
mllle 36 ans, iop
misteer 35 ans
Premier rdv PMA : décembre 2024
Fiv 1: Ponction le 24/04/25, 8 ovocytes, 4 fécondés, pas de transfert car arrêt développement
Fiv 1bis ICSI : Ponction le 20/06/25, 8 ovocytes, 5 fécondés, 1j6 congelé
TEC 28/07 testpositif
Echo de datation le 28/08: un petit coeur qui bat :amour:
Echo 1 T à 13SA: fausse couche silencieuse brokenheart
Lilloo

Fivette de platine

Message non lu par Lilloo »

Je croise de tout coeur les doigts pour toi ! C'est vraiment que ça revient très cher, surtout si tu as plusieurs embryons congelés, à chaque transfert tu repaies, mais c'est tout ce que je te souhaite pour avoir le max de chance que ça réussisse !! Tiens nous au courant surtout
Qu'est-ce que tu fais comme stimulation du coup ?
BB1 : Garçon de 10ans
BB2 : Essai depuis Juin 2024
Madame 39 ans, insuffisance ovarienne sévère
Monsieur 42 ans, OATS
09/2025 -> FIV1 4 ovocytes, 3J5 + 1J6
TEF, TEC1 et TEC2 -> notpregnant
Bilan d'échecs d'implantation OK
28/03/2026 -> TEC3 notpregnant
09/2026 -> FIV2
Lilloo

Fivette de platine

Message non lu par Lilloo »

Coucou les filles,

Je suis retournée à la PMA ce matin après plusieurs mois
Le rdv anesthésiste s'est bien passé, puis prise de sang.
L'echo a montré un follicule à gauche et 3 à droite... J'ai commencé le decapeptyl à mon J20 et j'en suis à J3..
La sage femme s'est montré confiante en me disant que decapeptyl servait à mettre au repos les ovaires et que je devais avoir des follicules trop petits pour être vu à l'écho. Je suis quand même très surprise de ne voir que 4 follicules alors que j'ai l'habitude d'en avoir au moins une dizaine à la première écho ...
Quelqu'un avait déjà fait un protocole long ?
BB1 : Garçon de 10ans
BB2 : Essai depuis Juin 2024
Madame 39 ans, insuffisance ovarienne sévère
Monsieur 42 ans, OATS
09/2025 -> FIV1 4 ovocytes, 3J5 + 1J6
TEF, TEC1 et TEC2 -> notpregnant
Bilan d'échecs d'implantation OK
28/03/2026 -> TEC3 notpregnant
09/2026 -> FIV2