Tecile, ça va, tu n’as que 37 ans ! Tu peux te permettre d’attendre 6 mois même si ça nous paraît toujours long. Je te comprends pour ce qui est de mettre toutes tes chances de ton côté. C’est pareil pour nous. Mon mari met un point d'honneur même à optimiser la réussite.
On a déjà fait un transfert sous déca pendant 3 mois puis transfert artificiel mais ça n’a pas fonctionné non plus. Je testerais bien l’enantone parce que je ne le connais pas. Si j’arrive à faire les ultrasons à Lyon pour mon endometriose ça sera un plus aussi. Mais oui, même si c’est dur, il faut qu’on soit raisonnables si on veut avoir une chance.
Sinon. Oui, j’ai eu les résultats vendredi après une énième relance. Tu verras les résultats dans les echanges plus haut. Bon , j’ai rien compris même avec chat gpt donc je vais m’en remettre à ce que dit l’immuno
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert . On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Oui tu m'avais dit tes résultats, je crois qu'il faut aussi voir avec ceux de ton mari et après il choisit la donneuse avec un hla adapté à vos résultats surtout
Je me demandais sit u avais eu le retour de ivi suite au résultat
Sinon c'est sur que je ne suis pas du genre patiente mais cette fois je suis déterminée à ne pas me précipiter !
Mais je crois que j'ai été traumatisé par mon début de parcours mon premier centre qui a attendu 8 mois avant de démarrer la première fiv sous prétexte que j' étais jeune ( 33 a l'époque) alors qu'on avait déjà plus d'un an d'essai et déjà 4 FC
Tu penses attendre le rdv ultrasons avant de prévoir le transfert ?
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 39 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA depuis 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 + FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- TEC 1 en juin ++ FC 8 SA ( 9eme grossesse arrêtée.. )
Coucou,
Ah non je n’ai pas encore eu de retour d’IVI. Je leurs ai envoyé les résultats vendredi après-midi .
Je comprends que tu aies envie de bien faire les choses cette fois-ci. C’est pareil pour moi mais mes 42 ans me pressent un peu plus.
Pour les ultrasons, non, ça dépendra de ce qu’IVI me disent. J'aviserai en fonction de ce qu’ils me disent lors du rdv.
Pour le délai de ta prise en charge, ton centre a en effet abusé. Entre ceux qui nous disent qu’on est trop vieilles à 33 ans et eux et puis 4 fc...mais pourquoi attendre
Ces parcours sont traumatisants
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert . On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche