Coucou ooOré,
Félicitations pour ta petite Océane, trop bien de voir tous ces petits bouts arriver !
Je vous ai pas trop détaillé mon accouchement du coup, moi je suis arrivée à la maternité vers 00h40, début des contractions vers 2h du mat, douleurs à en vomir mais après la pose de la péri c’était bcp mieux. Comme toi je ne l’ai pas senti passé, par contre je sentais légèrement les contractions à droite donc je savais quand pousser. J’ai aussi pu toucher et le voir avec un miroir parce que j’avais l’impression de pousser dans le vide c’était hyper frustrant mais tout le monde m’encourageait à fond !
Entre 4 et 10 c’est allé très vite pour moi, en 20 mn il sortait (avec une petite aide aux spatules malgré tout). J’ai accouché à 13h10 donc en gros en 12h !
Petite déchirure également, j’ai eu 3 points.
Pour la suite perso tout c’est bien passé, pas de baby blues pour l’instant, mais l’avantage d’avoir passé 7j à la maternité c’est qu’on a pu être bien entouré par l’équipe et on s’est senti prêt à partir du coup.
Je suis pas trop stressée mais c’est aussi parce que mon conjoint l’est bcp, et on ne peut pas être 2 à stresser de tout

Je pense que ce que tu ressens est normal, il faut un peu de temps pour se remettre physiquement et moralement et vos travaux sont un facteur de stress en plus mais comme je dis à mon conjoint, on apprend à être de bons parents, on a le droit de faire des erreurs, nos bébés ne nous en voudront pas !
Fait ce que tu peux et le reste attendra !