Coucou mes tortues
Nad, je suis contente de lire que ta dent va quand même un peu mieux, même si la gencive façon gros bleu doit être bien pénible pour manger… J’espère vraiment que ça va vite rentrer dans l’ordre et que tu vas pouvoir remanger normalement ! Pour ton chéri, je comprends tellement que tu sois en stress avec ses petites phrases… Même si je comprends aussi qu’il soit complètement rincé entre son boulot, son entreprise et le manque de sommeil… forcément quand on est épuisé, les filtres disparaissent un peu et on peut blesser sans vraiment le vouloir. J’espère surtout que le truc que ta collègue toubib lui a donné va lui permettre de récupérer un peu et que vous allez pouvoir souffler tous les deux. Allez, plus qu’une semaine avant les vacances ! Vous allez pouvoir déconnecter un peu, et surtout ne plus avoir l’impression de courir dans tous les sens ! Sinon petit Juju est trop drôle

Il est vraiment dans l’âge où ils deviennent de sacrés petits personnages ! Et ton message sur le fait de profiter de chaque moment avec lui m’a beaucoup touchée… Même les réveils à 4h du matin, même quand tu es crevée… tu as tellement raison de savourer cette chance
Morenna ahhhh les dents… courage à vous mais surtout pauvre petit Anto, ça doit bien le travailler s’il est tout irrité comme ça

Pour les grignoteuses, je n’ai pas d’expérience perso donc je préfère laisser les mamans te dire ce qu’elles en pensent. Pour les oreilles, ça peut effectivement être lié aux dents. Après évidemment, s’il a de la fièvre, semble avoir mal ou est vraiment gêné, mieux vaut faire contrôler. Mais si l’ostéo n’a rien vu et qu’il va bien, ça peut tout simplement être les quenottes qui font encore des leurs

Limoges pour la 1ère rencontre avec mamie paternelle ça doit quand même être un moment particulier, surtout si toi tu n’es pas spécialement enchantée de la revoir

Mais les quelques jours à la mer ensuite ça va vous faire du bien de changer d’air !
Pépite, c’est un plaisir de te lire après toutes ces pages de retard

Je suis tellement contente de lire que Suzanne pousse comme un petit champignon

Par contre la pauvre avec son nez pris et sa toux. J’espère que tout ça va vite passer, surtout avec les vaccins et les petits microbes qui s’enchaînent… Et toi qui tires encore ton lait la nuit, je comprends que tu sois KO

J’espère que l’allaitement va continuer à se stabiliser pour que tu puisses souffler un peu aussi. Pour les résultats de la PDS, déjà une bonne nouvelle avec le bilan hépatique qui semble revenu à la normale

J’espère que le pédiatre pourra te rassurer pour la ferritine et les plaquettes et que vous pourrez alléger les traitements si tout va bien. Et génial les Vosges avec bébé ET les parents ! Profitez bien !
Jessy, Emy me fait tellement rire

Cette adaptation en crèche, c’est vraiment tout un feuilleton ! Mais franchement, quand on voit le chemin parcouru en quelques jours, il y a déjà de quoi être super fière d’elle ! Donc surtout ne te mets pas la pression : elle a déjà énormément progressé et chaque petit pas compte. Si elle a besoin de temps, elle a besoin de temps. Vous allez y arriver

Melcaran, déjà… perdre son roman après l’avoir écrit, je compatis TELLEMENT

Le drame absolu. Wahou tes photos !!! Ça devait être absolument magnifique !

Vous avez dû en prendre plein les yeux ! Et alors Petite Miss qui se transforme en petite fusée à 4 pattes, qui grimpe les escaliers ET qui commence à marcher

Mais STOP, ça va beaucoup trop vite ces petites choses-là ! Sinon je comprends tellement ce que tu dis sur le fait d’être gênée de parler d’elle tout en ayant envie de partager cette nouvelle vie avec nous. Je trouve justement que c’est beau que chacune puisse continuer à avoir sa place ici, peu importe où elle en est dans son histoire. Et puis vos nouvelles font aussi du bien à celles qui sont encore en parcours : ça rappelle que derrière toutes nos galères, il peut aussi y avoir de magnifiques histoires

Tsipp, ah mince… toujours aucune nouvelle pour ton transfert… Ça commence vraiment à faire long cette histoire… J’espère tellement que ça va enfin se débloquer rapidement

Concernant ton entretien, déjà : BRAVO !!! Franchement c’est plutôt une très bonne nouvelle, même si forcément ça te met maintenant face à plein de questions. Pour la PMA, personnellement je ne donnerais pas forcément tous les détails dès le départ. Tu peux éventuellement expliquer que tu as actuellement quelques rdv médicaux réguliers qui peuvent ponctuellement nécessiter des aménagements horaires, sans forcément entrer immédiatement dans tout le parcours PMA. Et tu en parleras plus tard si vraiment tu le sens, mais ce n’est que mon ressenti.
Je vous fais à toutes de gros bisous mes tortues

Et maintenant j’arrête mon roman… enfin, jusqu’au prochain rattrapage