Ah oui c'est vrai !
Oui moi aussi j’ai un J5 et un J6. Je verrais bien ce que la clinique décide !
le parcours pma pour les quarantenaires
- Amandine7895

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
► Afficher le texte
- Aure85

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou les filles,
Je vois que les protocoles repartent pour bon nombre d'entre-nous ! Ah nous la cuvée de bébés 2026-2027 !!! Plein de bonnes ondes à toutes !!!
Mémé, tu ouvres le bal de la rentrée, alors
!
Amandine7895, mon parcours DD en Espagne est officiellement lancé depuis mi-août, une fois tous les examens à refaire/maj effectués et surtout après avoir versé 50% de la somme
Dans un même temps, j'apprenais que j'étais officiellement sortie du système français, je n'ai plus le droit aux paillettes en France.
Pour la recherche de donneuse et donneur, je cumule quelques caractéristiques qui ne sont pas des plus courantes dans les pays latins (blonde, frisée, yeux bleux). Du coup, prévoir 2/3 mois pour la recherche si ovocytes frais. Si ovocytes congelés dans leur banque, ça peut aller plus vite. Je verrais bien.
Pour les transferts, je commencerais en TEC sur cycle naturel.
Belle soirée et bon week-end à toutes les filles !
Je vois que les protocoles repartent pour bon nombre d'entre-nous ! Ah nous la cuvée de bébés 2026-2027 !!! Plein de bonnes ondes à toutes !!!
Mémé, tu ouvres le bal de la rentrée, alors
Amandine7895, mon parcours DD en Espagne est officiellement lancé depuis mi-août, une fois tous les examens à refaire/maj effectués et surtout après avoir versé 50% de la somme
Dans un même temps, j'apprenais que j'étais officiellement sortie du système français, je n'ai plus le droit aux paillettes en France.
Pour la recherche de donneuse et donneur, je cumule quelques caractéristiques qui ne sont pas des plus courantes dans les pays latins (blonde, frisée, yeux bleux). Du coup, prévoir 2/3 mois pour la recherche si ovocytes frais. Si ovocytes congelés dans leur banque, ça peut aller plus vite. Je verrais bien.
Pour les transferts, je commencerais en TEC sur cycle naturel.
Belle soirée et bon week-end à toutes les filles !
- Doudoute

Coucou les filles !
Plein de courage à vous pour tous ces nouveaux protocoles qui vont démarrer à la rentrée

Je pense fort à vous toutes et vous souhaite le meilleur à venir avec de belles grossesses
Plein de courage à vous pour tous ces nouveaux protocoles qui vont démarrer à la rentrée
Je pense fort à vous toutes et vous souhaite le meilleur à venir avec de belles grossesses
- Amandine7895

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Merci Doudoute !
Comment vas tu ?
Tu es à quelques jours du terme maintenant !!
Comment te sens tu ?
Kahouète aussi cela ne va pas tarder, comment ça va ?
Super Aure !! Felicitations pour le lancement ! Je te souhaite d’avoir des nouvelles au plus vite !!

Comment vas tu ?
Tu es à quelques jours du terme maintenant !!
Comment te sens tu ?
Kahouète aussi cela ne va pas tarder, comment ça va ?
Super Aure !! Felicitations pour le lancement ! Je te souhaite d’avoir des nouvelles au plus vite !!
► Afficher le texte
- Doudoute

Je suis tout pile à 40sa aujourd’hui, à 1 semaine du terme !
J’ai un contrôle aujourd’hui, j’espère qu’ils vont me garder pour déclencher du coup, j’appréhende un peu de perdre les eaux n’importe où ou de pas savoir quand partir avec les contractions
En tout cas super grossesse, même avec le DG franchement j’ai pas eu à me plaindre, je vous souhaite la même chose !
J’ai un contrôle aujourd’hui, j’espère qu’ils vont me garder pour déclencher du coup, j’appréhende un peu de perdre les eaux n’importe où ou de pas savoir quand partir avec les contractions
En tout cas super grossesse, même avec le DG franchement j’ai pas eu à me plaindre, je vous souhaite la même chose !
- Kahouete

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou.
Comme Doudoute je vous souhaite une belle grossesse pour cette fin d’année!!! j’y crois fort pour vous.
De mon côté j’ai passé hier les 37SA et bébé est déjà bien têtu. En siège on a essayé une manœuvre manuelle à l’hôpital ce matin mais il semble s’être remis dans la foulée en transverse…
Bon la césarienne est donc dans les possibles mais le principal est que baby boy aille bien.
Plein de bonnes ondes et à très bientôt!!
Comme Doudoute je vous souhaite une belle grossesse pour cette fin d’année!!! j’y crois fort pour vous.
De mon côté j’ai passé hier les 37SA et bébé est déjà bien têtu. En siège on a essayé une manœuvre manuelle à l’hôpital ce matin mais il semble s’être remis dans la foulée en transverse…
Bon la césarienne est donc dans les possibles mais le principal est que baby boy aille bien.
Plein de bonnes ondes et à très bientôt!!
Entrée en PMA en 2021 pour Maman solo
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK