Je ne connais pas les délais dans ton centre, mais essaie de te renseigner, car malheureusement, certains CECOS ont jusqu’à 2 ans d’attente, comme j’ai dû attendre…
Effectivement, Athenya a raison : si tu en as les moyens, tu peux peut-être te renseigner pour aller à l’étranger ?
Merci bcp !
Comment ça se passe pour toi et comment vas-tu ?
Tu as ton écho dans 4 jours d'après ton ancien poste, as-tu des effets secondaires avec ton traitement ?
Je serai avant le transfert sous progynova et amelgen qui je pense sont équivalents à ce que tu dois prendre donc je me demandais comment cela se passait par toi. J'appréhende un peu, je suis juste une grande anxieuse de base.
Bonne soirée à toutes
Moi 29 ans iop agénésie ovarienne- Lui 28 ans tout va bien
15/05/2025 Début de parcours pour notre PMA don dirigé
Ça va super et toi? J'ai eue de gros moments de déprime à attendre un peu dans le flou mais hier elle a pu faire sa prise de sang et l'hôpital l'a rappelée.
Super nouvelle : c'est encore un peu tôt pour commencer le traitement mais on y est bientôt (un de ces taux doit encore baisser), on doit les recontacter si jamais elle a des saignements et si elle en a pas on doit refaire une prise de sang mardi matin car ça devrait être bon pour ce jour là !
J'ai toujours peur que quelque chose foire comme la dernière fois mais j'essaie de rester positive, j'espère qu'on pourra commencer la stimulation et moi avoir le transfert d'ici septembre . J'ai tellement hâte de savoir combien de brybry on aura!
Quelles sont les nouvelles pour toi?
Je suis contente de lire ça, dans l’ensemble, ce sont de bonnes nouvelles ! Et honnêtement, chaque cycle est important pour ajuster le traitement, donc c’est déjà une grande avancée, même s’il y a un problème.
Je sais pourtant combien c’est dur d’attendre et combien c’est frustrant, surtout après 6 ans !
Personnellement, j’ai eu mon écho jeudi et les résultats n’étaient pas ouf, dans le sens où mon endomètre est beaucoup trop fin… Du coup, au lieu de continuer à prendre du Provames (1 gélule le matin, 1 gélule le midi et 2 le soir), le CECOS m’a dit de passer à 3 le matin et 3 le soir.
Je dois refaire une écho jeudi. Si ça avance bien, je devrais prendre du Progestan et peut-être du Duphaston, et j’aurais mon deuxième TEC le 25/08.
Mais j’essaie de rester calme, car je sais depuis tout mon parcours que mon endomètre a du mal à « pousser ». Donc, peut-être qu’on ne pourra pas aller jusqu’au bout de ce cycle.
Ça y est demain on pourra contacter le centre car ma sœur a ses menstruations !
On va pouvoir commencer normalement omg j'ai du mal à réaliser.
Je suis également très fière d'elle car en vu de son don elle a arrêté de fumer et boire depuis près d'un mois maintenant !
Alors qu'elle fumme quand même depuis plus de dix ans wow!!
Belle soirée à vous
Ça y est on a eue tous les résultats des examens ce matin et la stimulation peut commencer aujourd'hui soir.
On doit prendre rdv pour écho et prise de sang mardi prochain pour voir comment ça a évolué !
J'espère que ce jour là ils seront assez matures pour programmer rapidement la ponction je ne veux pas qu'elle souffre des traitements longtemps ^^`
Je dois vous avouer que même si c'est une super nouvelle je n'arrive pas trop à me réjouir...
Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux
Croisez les doigts pour moi pour qu'on ait bcp d'ovocytes ou comme nous les appelons avec ma soeur "œufs"
Super ! Trop contente pour toi !
Et ta sœur et super courageuse d’arrêter de fumer, elle t’aime énormément !
Je sais combien c’est dur j’ai arrêté de fumer juste avant notre premier TEC c’est difficile haha !
Je t’envoie pleins de bonne ondes