Salut les filles
Contente d'avoir des nouvelles de l'une et l'autre :)
Autelie je crois que la prochaine échéance est pour toi ? Si ma mémoire est bonne tu as rdv le 10 ?
Ma T1 s'est super bien passée, bébé va bien, qu'est ce qu'il bouge, je ne pensais pas qu'il bougeait autant aussi petit. Clarté nucale à 1.1mm donc très bien, je vais faire la prise de sang demain et on devrait avoir la réponse d'ici fin de semaine pro ou la semaine d'après. Notre bébé n'était pas très coopératif pour se montrer dans la bonne position, et on a une photo où il fait coucou de la main c'est trop drole. On lui a demandé pour le sexe, alors elle a dit que c'est un peu tôt mais qu'elle pense à une fille, elle nous confirme le mois prochain. Fille ou garçon c'est égal pour nous mais on a plus d'idées de prénoms fille

on pense qu'on ne dira pas le sexe du bébé à notre entourage pour qu'ils aient la surprise à la naissance. A voir si on arrive à tenir le secret...
En tout cas ça fait bizarre parce que ça commence à devenir concret, on doit choisir la maternité, le mode de garde, la préparation à l'accouchement etc alors que j'ai du mal à réaliser que c'est réel et que je suis aux 3 mois de grossesses. J'ai hate de le sentir bouger ça m'aidera peut-être.
Notre sage femme est adorable et nous a donné un rdv fin août pour nous rassurer que tout soit ok, parce que celui d'après n'est que mi-septembre. Voilà pour les petites nouvelles de mon côté

Moi 34 ans AMH basse 0.88, début d'adénomyose
Lui 30ans mobilité et survie des

faibles
FIV 1 : Ponction 04.07.25 - 4 OVOCYTES
1J5 Tranfert le 09.07.25
PDS 23.07.25

552 mUI/mL

FC 8 SA
FIV ICSI 1 Bis : Ponction 23.10.25 - 3 OVOCYTES - 1Fécondé J5
Transfert 1J5 le 28.10.25
PDS 10.11.25
FIV 3 : mars 2026