bonjour je me prénomme rose caroline suis camerounaise. et je me prépare pour une fiv en octobre.
parcourt: opération le 21 octobre 2015 des myomes
je veux tomber enceintes depuis 10 ans j'ai 34ans. étant donné que le sperme de mon homme est mauvais obligé de faire une fiv.
première injection du decapeptyl 3mg avant mes règles. la j’attends que mes règles viennent c'est vraiment bizarre la vie il y'a des jours je pleurais quand je voyais mes règles mais là j'ai hâte de les voir.
le parcours est long et hyper cher. besoin de vos conseil je stress déjà. qu'est je dois faire pour mieux appréhender les choses
suis nouvelle
- Tinka

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Malheureusement, à part rester patiente, prendre du recul, et essayer d'avoir d'autres préoccupations pour ne pas devenir folles... Je ne sais pas quoi te proposer de plus...
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié:
, notre petit miracle : 
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié:
- joulib

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Bonjour caroline
Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Pour affronter cette dure épreuve, il faut essayer de partir confiante déjà et ne pas te prendre la tête avec des autres choses secondaires.
Il faut être bien dans sa tête et éviter tant que tu peux d avoir un planning chargé au travail ou demander un arret si tu n arrives pas à gèrerevenir la fiv et le travail.
Moi je suis en attente pour prise de sang après transfert d'un embryon (1 ère fiv ) dans le cadre d'une infertilite inexpliquee .je stress beaucoup aussi
N hésite pas à communiquer en tout cas si tu as des moments de stress ou questions par rapport à la fiv
Pour affronter cette dure épreuve, il faut essayer de partir confiante déjà et ne pas te prendre la tête avec des autres choses secondaires.
Il faut être bien dans sa tête et éviter tant que tu peux d avoir un planning chargé au travail ou demander un arret si tu n arrives pas à gèrerevenir la fiv et le travail.
Moi je suis en attente pour prise de sang après transfert d'un embryon (1 ère fiv ) dans le cadre d'une infertilite inexpliquee .je stress beaucoup aussi
N hésite pas à communiquer en tout cas si tu as des moments de stress ou questions par rapport à la fiv
- dcindy10

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Bonjour, effectivement il faut d'autant continuer à vivre et profiter de tout et j'ai même envie de dire profiter de la vie de couple car le jour tant inattendu nous donne un beau +++ tout bascule (en bien) et là on se dit que ça ne sera plus pareil.
Tu dis que c'est cher tu n'as pas de prise en charge ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 -
par TEV embryon 2015
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Décembre 2015 -
Juin 2017 -
23 Avril 2019 TEV
-
caroline82

merci pour tes conseils ça me soulage.dcindy10 a écrit :Bonjour, effectivement il faut d'autant continuer à vivre et profiter de tout et j'ai même envie de dire profiter de la vie de couple car le jour tant inattendu nous donne un beau +++ tout bascule (en bien) et là on se dit que ça ne sera plus pareil.
c'est effectivement cher parceque j'ai pas de prise en charge. et je crois que ve vais bien reflechir sur cette prise en charge cette année. et le veritable problème c'est que j'ai pas trop dinformation concernant cette prise en charge
-
caroline82

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes conseils ça fait plaisir de savoir que quelqu'un d'autre peut me comprendre je suivrais tes conseil a la lettre. je te souhaite un bo+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++joulib a écrit :Bonjour caroline
-
caroline82

merci pour les conseils j'en est vraiment besoin. et je ferais l'effort de rester la plus zen possibleTinka a écrit :Malheureusement, à part rester patiente, prendre du recul, et essayer d'avoir d'autres préoccupations pour ne pas devenir folles... Je ne sais pas quoi te proposer de plus...
- dcindy10

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Bah écoute pour la prise en charge c'est ton gynécologue qui doit faire la demande ! C'est une sorte de feuille de soins qu'ils remplissent et envoient à ta sécu. Toi tu n'as rien à faire. Sil ton gynécologue de pma ne la pas faite demande lui. En général c'est accepté par la sécurité sociale pour 2 ans.caroline82 a écrit :merci pour tes conseils ça me soulage.dcindy10 a écrit :Bonjour, effectivement il faut d'autant continuer à vivre et profiter de tout et j'ai même envie de dire profiter de la vie de couple car le jour tant inattendu nous donne un beau +++ tout bascule (en bien) et là on se dit que ça ne sera plus pareil.
c'est effectivement cher parceque j'ai pas de prise en charge. et je crois que ve vais bien reflechir sur cette prise en charge cette année. et le veritable problème c'est que j'ai pas trop dinformation concernant cette prise en charge
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS
Décembre 2015 -
par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 -
par TEV embryon 2015
23 Avril 2019 TEV
Décembre 2015 -
Juin 2017 -
23 Avril 2019 TEV