Letyce je suis tellement contente pour toi, tu le mérites tant
Autélie, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Même si tu ne vois cette psy qu'une fois cela peut toujours faire du bien et t'aider à prendre la meilleure décision pour toi. Et tu peux toujours tenter d'aller à ton rendez-vous dans ce nouveau centre juste pour prendre la température et voir comment tu ressens les choses le moment venu. J'espère que ça ira pour toi.
Babeth, je suis tellement désolée pour toi... Après j'ai vu de nombreux et très bons retours concernant les FIV en Espagne, malgré le tarif élevé. La recherche et les techniques sont plus poussées au niveau de la PMA donc ça t'ouvre de nouvelles possibilités. J'ai aussi vu que certaines cliniques remboursaient en partie ou en totalité les frais si cela n'aboutissait pas à une grossesse, peut être voir avec les centres que tu vas rencontré quelle est leur politique à ce niveau la.
Marion ça ne doit pas être évident de rester alité et en arrêt... bon la bonne nouvelle c'est que ce décollement ne s'aggrave pas. Ta sage-femme est top de te proposer des échos supplémentaires pour te rassurer. Pour nous, on a su le sexe à 17 SA et c'est une petite fille
Letyce et Marion, je comprends totalement vos inquiétudes étant passée par là il y a seulement quelques semaines, et je vis encore avec des inquiétudes, même si elles sont différentes. Je n'ai pas de conseils particuliers à vous donner car d'une semaine à l'autre on peut être hyper optimiste puis en panique pour un petit changement au niveau du corps, de nos symptômes ou simplement parce que les hormones ne nous aident absolument pas à relativiser ^^ La seule chose que je peux vous dire c'est que même si chaque échos, rendez-vous ou examens sont stressants, c'est un vrai soulagement et un vrai bonheur quand on a de bonnes nouvelles.
Notre gynéco a eu un souci de planning et nous avons du faire notre T2 ce matin. Notre petite fille va très bien, et a déjà un vrai petit caractère ^^ Elle n'arrêtait pas de bouger (je disais justement à mon conjoint sur la route qu'elle me donnait plein de coups et que l'écho allait donner !) ! En plus elle donnait des coups dans l'appareil du gynéco car ça l'agaçait, elle m'a déjà fait ça avec le Doppler que j'ai à la maison
Bonne soirée à toutes !


