Hello Super Pépites , comment va bébé S aujourd'hui ? Et toi ? Vous avez un weekend chargé ou plutôt tranquille ? Et l'amoureux ?Pépite25 a écrit : 17 juil. 2026 à 14:03 Coucou les filles!
Jessy ton message pour le baptême est magnifique et plein d’amour. Bravo se sera un moment très émouvant.
Melcaran, tellement contente que ton allaitement l’une de miel puisse perdurer pourquoi arrêter qd tout va bien et que tu en as encore envie? Ça n’est pas trop compliqué avec le travail? Intéressée par ton retour si tu souhaites le partager.
Ici on est loin de la lune de miel avec l’allaitement. J’ai dû reprendre le tire lait … je suis épuisée… à voir si les choses reprendront un cours normal avec la baisse des températures.
J’aimerai tellement avoir du lait à gogo et ne pas me poser de questions mais ce n’est pas le cas. Je souhaite par dessus tout essayer de tenir le cap jusqu’au prochain bilan de Suzanne pour lui donner le meilleur mais je sens que cela devient difficile de mon côté, c’est à source de fatigue et peur.
Morenna, Hopeace, comment vont vos bébé ?
Nad super mimi ton juju qui t’imites… ces petites bouilles sont à croquer à tt âge!
Belles journée les filles et à tt bientôt
Avec petite Miss on a mis du temps