Yes
Amandine7895, mes démarches pour le DD sont bien avancées

. Avec une grosse incertitude sur l'accès aux paillettes en France, j'avais fait un benchmark/plusieurs rdv clinique en 10/2025 pour DD ou AE (vu les coûts et ma grande réserve ovarienne, je conservais l'option étranger uniquement pour le DD ou AE). Je suis aussi partie en recherche de solution financière car

.
En mai/juin, j'ai repris le sujet, arrêté mon choix de clinique (Eugin Barcelone) et obtenu l'accord du CNSE début juillet.
J'ai aussi mis à profit mes temps hors protocole pour maj les examens demandés par la clinique. Il ne m'en reste qu'un à faire le 03/08 et après go recherche de donneuses/donneurs. J'ai choisi l'Espagne/Barcelone pour la facilité d'accès depuis mon coin et pour les bases de données donneuses/donneurs. Mon centre français m'accompagne également dans ce parcours à l'étranger.
Oui, le DD ou l'AE est un cheminement... En sautant le pas, tu te poses des questions que tu ne te posais pas avant mais comme toi, je considère cela comme une réelle chance pour construire sa famille. Il y a 20/30 ans en arrière, tellement de femme n'ont pas eu cette chance ! Alors, on continue à se battre pour accueillir nos bébés Erasmus

!!!