le parcours pma pour les quarantenaires

Amandine7895

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Amandine7895 »

Coucou Aure, je suis désolée de cette nouvelle.. 😔 J’espere que tu auras une belle surprise demain 🍀🙏
Quoi qu’il se passe il y aura une suite 🫂

RacoonKoala, félicitations, comme quoi parfois la chance existe 🙏
Je te souhaite une belle écho jeudi 🍀
► Afficher le texte
Aure85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Aure85 »

Hello les filles,

Très belle nouvelle RacoonKoala natte .
fingers pour ton écho de datation.

De mon côté, brybry toujours en évolution mais toujours lent à j5. La labo pousse à j6 et prendra la décision demain de l'orientation : soit congel, soit destruction.
Affaire à suivre !

:smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amandine7895

Fivette d'argent

Courage Aure, l’attente doit être si dure :smack:
► Afficher le texte
Kahouete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kahouete »

Courage Aure on est toutes de tout coeur avec ce brybry tortue… j’espère qu’il sera porteur d’un petit miracle.

et en parlant de miracle, félicitation Racoonkoala. on a le droit d’avoir un peu de chance des fois, après toutes ces épreuves!!! c’est vraiment une super nouvelle, et vivement la prochaine écho que tu puisses la vivre pleinement!

Ici j’atteins les 7mois, T3 prevue jeudi. ça fait longtemps que je l’attends mais de sentir le bébé bouger tous les jours c’est quand même très rassurant. Bon courage à toutes, et profitez de vos vacances et de l’été pour vous ressourcer un max!! Comme dit Amandine il y a toujours une suite et j’espère de tout cœur qu’elle apportera à chacune de jolies nouvelles…
Entrée en PMA en 2021 pour Maman solo
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4 brokenheart
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK
Aure85

Fivette d'argent

Coucou les filles !

Bon ben pas de miracle ni de facteur chance pour moi, brybry hanged
En mode blasée mais je préfère ne pas avoir eu de transfert vs un transfert merdique. Je conserve une fiv4 avec mes ovocytes possible, mais soyons honnête il est peu probable que cela fonctionne. Il va être temps pour moi de sauter dans le grand bain du DD !

Waouh Kahouete, déjà la T3 !!! Pas trop souffert avec la chaleur ?

Belle fin de journée les filles !
Contenu caché
Amandine7895

Fivette d'argent

Kahouète, le temps file. J’espère que tout va au mieux pour vous crossfingers courage pour les derniers mois, comme dit Auré j’espère que la chaleur ne t'assomme pas trop !

Auré je suis désolée.. tu sais je crois que quelque part je suis contente qu’on ne m'ait pas laissé le choix du DD (même si j’aurais pu réessayer des IAD à l’étranger c'est vrai mais c'est pas pareil qu’en France niveau orga et finances).
C'est dur d’accueillir la potentielle fin des tentatives classiques. Mais quand on sait que le DD ou l’AE peut nous offrir une vraie chance alors ça chemine autrement.

Mais il faut le temps de digérer tout ça et tu as déjà commencé en parallèle les recherches à l’etranger c'est ça ?
► Afficher le texte
Aure85

Fivette d'argent

Yes Amandine7895, mes démarches pour le DD sont bien avancées :-D . Avec une grosse incertitude sur l'accès aux paillettes en France, j'avais fait un benchmark/plusieurs rdv clinique en 10/2025 pour DD ou AE (vu les coûts et ma grande réserve ovarienne, je conservais l'option étranger uniquement pour le DD ou AE). Je suis aussi partie en recherche de solution financière car :shock: .

En mai/juin, j'ai repris le sujet, arrêté mon choix de clinique (Eugin Barcelone) et obtenu l'accord du CNSE début juillet.
J'ai aussi mis à profit mes temps hors protocole pour maj les examens demandés par la clinique. Il ne m'en reste qu'un à faire le 03/08 et après go recherche de donneuses/donneurs. J'ai choisi l'Espagne/Barcelone pour la facilité d'accès depuis mon coin et pour les bases de données donneuses/donneurs. Mon centre français m'accompagne également dans ce parcours à l'étranger.

Oui, le DD ou l'AE est un cheminement... En sautant le pas, tu te poses des questions que tu ne te posais pas avant mais comme toi, je considère cela comme une réelle chance pour construire sa famille. Il y a 20/30 ans en arrière, tellement de femme n'ont pas eu cette chance ! Alors, on continue à se battre pour accueillir nos bébés Erasmus :lol: !!! muuscle muuscle muuscle
Contenu caché
Tatahuète

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Tatahuète »

Bonjour les filles 🙂

Je vous lis en sous-marin 🙂
Pour celles qui se dirigent vers l’étranger et qui peuvent galèrer d’un point de vue financier, pour info, nous avons sollicité le Fonds d'Entraide Mutualiste de ma mutuelle. Ça passe en commission et une aide exceptionnelle a été accordée (3000€) en plus de la prise en charge via le CNSE. On n’y pense pas toujours et ça soulage.
Si jamais, Aure...et les autres.

Bel été ☀️