Bonjour à toutes!!!!
Je sais pas si vous vous rappelez de moi cela fait tellement longtemps
J'ai donc eu mon rdv début mai avec le gyneco ( st Etienne) ( après une stimulation loupé, nous avons fait une insémination simple sur le même cycle qui n'a rien donné). Le gynéco nous a dit qu'il avait tenté la plus grosse dose et qu'il n'y avait eu aucun effet sur mon corps et que ça serait inutile de lui faire encore infliger ça, que de toute façon on ne pouvait pas faire plus que la nature pouvait faire..... Sur le coup ça fait un peu mal mais au moins on aura essayé.
On a voulu demander un autre avis sur Lyon ( rdv début juin), il nous a prescrit des examens qu'on avait jamais fait et il m'a mis sous DHEA.....
Avec la canicule et la DHEA, j'étais très fatigué et nauséeuse,poitrine très sensible... puis il y a eu l'absence de règles, à ce moment-là je ne suis toujours pas inquiété car pour moi c'est la DHEA...et jeudi dernier j'en avait marre d'être comme ça j'ai fait un test et..... positif

je vous l'écrit mais je n'arrive pas encore à réaliser par quelle miracle sa a marché le mois après ou le gynéco m'a dit que c'était foutu ,c'est un mystère

j'ai fait une prise de sang vendredi , et selon mes dernières règles je serais à 7 semaines de grossesse

je fais l'écho de datation jeudi!
Voila désoler pour mon pavé !
Je ne réalise pas encore , en tous cas je vous remercie toutes vous avez été d'une grande aide
Pleins de bisous et de soutien dans vos démarches, même si je reste dans l'ombre je pense souvent à vous toutes

Début Essai Bébé Janvier 2023
RAS pour Mr et Moi Réserve Ovarienne Basse 0,20
1er RDV PMA Septembre 2025
1er Essai Fiv ICSI Février 2026 -->Pas assez de follicule-->Insémination simple -->

Mai 2026-->Arrêt PMA st Etienne
Juin2026---> Demande d'avis centre PMA Lyon-->Cachet DHEA
Juillet 2026--> Test