Bébé pour debut d'année 2027😍❤️

Nounettr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message par Nounettr »

Janedo, moi, j'ai senti pour ma première grossesse autour de des 18 semaines les 1ers mouvements, et je sentais depuis une semaine des chatouilles, des petites bulles, je sais pas comment le dire autrement.

Et qu'en fait, c'était potentiellement mon bébé, mais c'est franchement dur à deviner au debut.

Donc je sais pas si on peut les sentir aussi tôt, il paraît que pour une 2e grossesse on le ressent plus vite...

Ça dépend aussi de l'endroit ou se situe ton placenta
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Amandouce

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message par Amandouce »

C'est gentil, merci !

C'est vrai qu'on espère un test positif, puis c'est positif mais on stress que ça n'évolue pas correctement, puis on stress jusqu'à l'écho de datation qu'il n'y ai pas d'activité cardiaque, et finalement tout va bien, mais il y a toujours quelque chose qui apporte du stress...
J'essaye de relativiser en me disant que ce n'était pas rouge vif, que je n'ai pas de douleurs vives non plus ... et j'ai lu sur différents forums et appli, des femmes qui avaient connu cela et pour qui les grossesses ont bien évoluées ensuite... fingers
J'ai confiance en mon petit Kinder Pingui ! :-D
Norvege

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Klinikk Oslo

Message par Norvege »

Salut les filles! Contente de lire que les dernières échos se sont bien passées !
Concernant les symptômes, pour moi aussi la fatigue et les nausées ont disparu (peut être que mes vacances y sont pour quelque chose), mon ventre commence à s’arrondir à ma grande surprise (pour la première grossesse c’était beaucoup plus tard). Ma tante m’a dit que c’était sûrement parce que j’étais vraiment contente 😀. J’aime bien cette explication. En tout cas je vais être obligée de l’annoncer au boulot
Et sur les mouvements du fœtus, je me souviens que c’était environ à 20 SA? Parfois j’ai déjà l’impression de le sentir mais je crois que c’est dans la tête.

Amandouce je comprends tes angoisses. Dans le groupe de discussion pour ma dernière grossesse c’était arrivé aussi à 2 femmes d’avoir des saignements, si je me souviens bien à la suite d’un voyage. Elles ont mené leur grossesse à terme. Mais tu devrais conserver ton rdv surtout si c’est un bon échographiste! Il saura sûrement te donner les indicateurs importants
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA brokenheart
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif

Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025 ♥️♥️♥️

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
01/05 ++ grossesse spontanée
T1 29/06
Babeth74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message par Babeth74 »

Hello !

Contente d'avoir de vos nouvelles et qu'elles soient bonnes !
De mon coté, je suis à un peu plus de 11 SA et toujours des nausées toute la journée, j'espère que ca va bientôt se calmer et pas durer toute la grossesse parce que c'est vraiment pas drôle...
Beaucoup de fatigue aussi, et j'ai l'impression que plus je suis fatiguée et plus je suis nauséeuse. :-(

Je me tracasse pas mal avec ma glycémie qui est encore revenue haute (1.00g/L), j'ai rendez-vous vendredi matin à l'hôpital dans le service diabéto pour voir un medecin + infirmière + nutritionniste (ils font les choses bien !), mais l'infirmière que j'ai eu au tel ne sait pas trop si c'est du diabete T2 non traité ou du diabète gestationnel, et j'ai lu pas mal de choses sur le fait qu'une mauvaise glycémie au tout début de la grossesse pouvait entrainer des malformations, donc j'espère que tout va bien quand même mais je déprime un peu par moment. Bref, à chaque étape, de nouvelles angoisses apparaissent.
Hate de faire l'echo T1 aussi la semaine prochaine et d'être rassurée sur la clarté nucale.
Lauraaj

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message par Lauraaj »

Courage les filles dans l’attente de vos différents RDV .. c’est vrai que le stress du premier trimestre c’est quelque chose !
J’ai également hâte de sentir bébé bouger afin de calmer mes angoisses
Pour mon fils je ne me souviens plus très bien mais le sage-femme m’a confirmé que c’était aux alentours de 20sa (peut être un peu moins si mince et 2eme grossesse)
Par contre je me rappelle très bien de la sensation et la semaine dernière j’ai ressenti une sensation identique un soir (il s’avère finalement que c’était des gaz 😂)
Moi 32ans - Lui 32ans
2 grossesses arrêtées (11sa et 13sa) en 2019
Bébé Naïm 🩵 juin 2020

Endométriose & adenomyose
Début parcours PMA pour AMH basse en septembre 2025
Ponction 30/03/2026 - 3 embryons J5
TEC 29/04/2026