Pleins de bonnes ondes
Courage pour l’attente
Pour moi J3 ici, j’ai rendez vous vendredi pour la première échographie.

Pleins de bonnes ondes

Merci. Plein de bonnes ondes pour toi aussi
Courage pour l'attente, je sens que ça va être long aussianett91 a écrit : 12 juil. 2026 à 17:15 Bonjour les filles,
J’ai eu mon TEC vendredi… et l’attente infernale a commencé.Comme d’habitude, j’ai envie de faire des tests pipi, j’analyse le moindre de mes symptômes et je me mets à angoisser un peu plus chaque jour…
C’est mon 3ᵉ transfert. Il nous reste encore deux tentatives de FIV, mais comme on obtient seulement 1 ou 2 embryons par tentative, je commence à perdre un peu espoir…
Pour l’instant, je ne ressens absolument rien, à part une énorme fatigue. Mais avec toutes les hormones qu’on prend, je sais que ça ne veut pas dire grand-chose… Alors j’essaie de patienter, même si c’est vraiment difficile.![]()

Stralia6 a écrit : 12 juil. 2026 à 17:25Merci. Plein de bonnes ondes pour toi aussiCourage pour l'attente, je sens que ça va être long aussianett91 a écrit : 12 juil. 2026 à 17:15 Bonjour les filles,
J’ai eu mon TEC vendredi… et l’attente infernale a commencé.Comme d’habitude, j’ai envie de faire des tests pipi, j’analyse le moindre de mes symptômes et je me mets à angoisser un peu plus chaque jour…
C’est mon 3ᵉ transfert. Il nous reste encore deux tentatives de FIV, mais comme on obtient seulement 1 ou 2 embryons par tentative, je commence à perdre un peu espoir…
Pour l’instant, je ne ressens absolument rien, à part une énorme fatigue. Mais avec toutes les hormones qu’on prend, je sais que ça ne veut pas dire grand-chose… Alors j’essaie de patienter, même si c’est vraiment difficile.![]()
. J'essaie de m'occuper un maximum pour ne pas trop y penser. Tu commences a faire des tests après combien de jours en général?