Emiliae a écrit : 07 juil. 2026 à 10:29Salut ! Une grossesse biochimique ? Tu es sure du terme ? Car c'est une grossesse qui se termine avant 4sa normalement alors... je n'espère pas pour vous !!Alma91 a écrit : 07 juil. 2026 à 09:55 Hello angieglle !
Comment vas-tu ? Tout s'est bien passé ?
Nous avons eu une surprise. Il a bien répondu à l'appel du 18 juin et j'ai, pour le moment, une grossesse biochimique avec 4 SA ! J'espère que ça suivra son cours comme il se doit![]()
Et toi ?
Je te souhaite le meilleur !
angieglle a écrit : 24 juin 2026 à 16:07 Coucou Alma91,
Désolée pour le temps de réponse, entre le repos ce week-end et la chaleur c'est pas facile !!
Je pense bien à toi et de mon côté ca a mis le temps mais ca y est l'insémination est prévue pour ce vendredi j'ai hâte !
Et je te souhaite bon courage pour l'attente et le travail, pas facile de jongler entre tout ça !
On se redonne des nouvelles, bon courage pour la chaleur![]()
1ere insémination
- Alma91

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
Ah bah non, ce n'est pas le bon terme ahaah... Une grossesse comment on dit alors quand on est en attente de la datation et que ce ne sont que des analyses de sang ?
Une grossesse tout courtAlma91 a écrit : 07 juil. 2026 à 10:34 Ah bah non, ce n'est pas le bon terme ahaah... Une grossesse comment on dit alors quand on est en attente de la datation et que ce ne sont que des analyses de sang ?
Emiliae a écrit : 07 juil. 2026 à 10:29Salut ! Une grossesse biochimique ? Tu es sure du terme ? Car c'est une grossesse qui se termine avant 4sa normalement alors... je n'espère pas pour vous !!Alma91 a écrit : 07 juil. 2026 à 09:55 Hello angieglle !
Comment vas-tu ? Tout s'est bien passé ?
Nous avons eu une surprise. Il a bien répondu à l'appel du 18 juin et j'ai, pour le moment, une grossesse biochimique avec 4 SA ! J'espère que ça suivra son cours comme il se doit![]()
Et toi ?
Je te souhaite le meilleur !
Tu sais, il a suffit un test comme ça, pas d'écho, et mon mari a été déjà demandé d'être parrain, alors...
Tu as fais combien de PDS ?
- Alma91

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
J'ai fait 3 PDS
Une le 4 juillet avec 304 UI
Une le 6 juillet avec 608 UI
Et ma prochaine c'est le 10 juillet :)
Une le 4 juillet avec 304 UI
Une le 6 juillet avec 608 UI
Et ma prochaine c'est le 10 juillet :)
Emiliae a écrit : 07 juil. 2026 à 10:55Une grossesse tout courtAlma91 a écrit : 07 juil. 2026 à 10:34 Ah bah non, ce n'est pas le bon terme ahaah... Une grossesse comment on dit alors quand on est en attente de la datation et que ce ne sont que des analyses de sang ?
Emiliae a écrit : 07 juil. 2026 à 10:29
Salut ! Une grossesse biochimique ? Tu es sure du terme ? Car c'est une grossesse qui se termine avant 4sa normalement alors... je n'espère pas pour vous !!.
Tu sais, il a suffit un test comme ça, pas d'écho, et mon mari a été déjà demandé d'être parrain, alors...
Tu as fais combien de PDS ?