FIV DO IVI Barcelone
J’ai pas tout suivi Jelacherien. Tu en es où? N’hésite pas à me contacter via WA si tu as ;)
Coucou les filles
Pour info je crois que ça t'intéresserait jelacherien
J'ai eu la visio avec le professeur pour demander pour la radiofréquence des fibromes uterin il m'a dit que pour l'adenomyose c'est pas assez précis et ça risque de léser l'endomètre et impacter la fertilité.
Par contre il m'a parlé des ultra sons c'est beaucoup plus precis il le pratique sur l'endometriose rectale et dig ça marche bien apparemment mais lui n'a pas le droit de le faire sur l'endomètre en France
Alors il m'a donné le contact d'un gynéco en Espagne qui fait des ultra sons ça détruit précisément les plages d'adenomyose et ça améliore significativement la fertilité
C'est férié en Espagne donc pour le moment je n'ai pu avoir personne
Je préfère me renseigne au cas où je ferais une nouvelle FC
J'espère que vous allez bien sinon
Bonne journée !
Pour info je crois que ça t'intéresserait jelacherien
J'ai eu la visio avec le professeur pour demander pour la radiofréquence des fibromes uterin il m'a dit que pour l'adenomyose c'est pas assez précis et ça risque de léser l'endomètre et impacter la fertilité.
Par contre il m'a parlé des ultra sons c'est beaucoup plus precis il le pratique sur l'endometriose rectale et dig ça marche bien apparemment mais lui n'a pas le droit de le faire sur l'endomètre en France
Alors il m'a donné le contact d'un gynéco en Espagne qui fait des ultra sons ça détruit précisément les plages d'adenomyose et ça améliore significativement la fertilité
C'est férié en Espagne donc pour le moment je n'ai pu avoir personne
Je préfère me renseigne au cas où je ferais une nouvelle FC
J'espère que vous allez bien sinon
Bonne journée !
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 39 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin ++
Lui 39 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin ++
- Jelacherien

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
Clairbu, tu peux m'envoyer ton numéro whatsapp par mp stp ? Je t’avais donné mon numéro en mp mais tu n’as pas dû le recevoir.
Sinon j’en suis à "je dois faire les examens en france et dois donc demander à ma gynéco de france de me faire les ordonnances françaises " Mon mari vient de se faire opérer donc j'ai surtout été là pour lui. Je dois faire une mammographie, une nouvelle écho 3D donc je verrai ce que ça veut dire avec ma gynéco mais c’est pour voir l’état de mon utérus après la ménopause artificielle de cet hiver. Sinon on doit faite le HLAC avec mon mari et je crois que c’est tout. J’ai des vitamines à prendre aussi. Mais là j’avais besoin de faire une pause morale. C’est pas évident de se relancer dans tout ça encore.
Tecile, merci pour toutes ces informations
Ça donne envie de tenter c’est sûr !
J’espère que tout va toujours bien pour toi
Sinon j’en suis à "je dois faire les examens en france et dois donc demander à ma gynéco de france de me faire les ordonnances françaises " Mon mari vient de se faire opérer donc j'ai surtout été là pour lui. Je dois faire une mammographie, une nouvelle écho 3D donc je verrai ce que ça veut dire avec ma gynéco mais c’est pour voir l’état de mon utérus après la ménopause artificielle de cet hiver. Sinon on doit faite le HLAC avec mon mari et je crois que c’est tout. J’ai des vitamines à prendre aussi. Mais là j’avais besoin de faire une pause morale. C’est pas évident de se relancer dans tout ça encore.
Tecile, merci pour toutes ces informations
Ça donne envie de tenter c’est sûr !
J’espère que tout va toujours bien pour toi
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche