Oh Tecile c’est une belle nouvelle
Je comprends tout à fait que tu reste prudente mais c’est un bon début déjà !
Tu nous tiens au courant de ta prochaine prise de sang?!
De mon côté,mon mari se remet bien oui
Je n’ai pas eu le temps de me poser sur les docs transmis par IVI encore. Je dois ensuite demander les ordonnances à ma pma française. Je pense que je n’aurais rien avant août côté résultat du coup.
Tant mieux, ça me laisse souffler et avec un peu de chance tout se passera en septembre
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert . On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Ivi ne prévoit pas de contrôle de prise de sang quand le taux initial est bon
Donc pour le moment je n'ai pas prévu mais si l'attente de l'écho est trop difficile j'irai ;)
Tu as raison de prendre ce temps pour vous et te requinquer avant de démarrer en septembre
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 39 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin ++
Ah oui ? C’est étrange
Bon moi c'est comme ça que je vois comment ça va se passer. Mon taux finit par ne pas doubler et c’est le début de la galère du coup je suis prise de sang compulsive à force ...
Bref, comment tu te sens sinon ?!
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
Tu avais des taux qui doublaient initialement puis ralentissaient ? Du coup tu faisais prise de sang tous les combien ?
Les dernières fois je faisais hcg toutes les 48h la première semaine jusqu'à l'écho et après echo toutes les semaines
Cette fois ci j'hésite pour les taux j'ai peur de psychoter après
J'ai rdv écho mardi prochain pour déjà voir le sac gestationnel et j'ai une prise de sang de contrôle avec un gros check immuno à faire le même jour
Physiquement je me sens bien je n'ai jamais de symptomes et je n'en ai toujours pas cette fois ci .. en tout cas pour le moment mais c'est tôt..
Enfin j'ai eu un saignement d'implantation ça c'est la 3e fois
Psychologiquement j'essaie de profiter de l'instant et de me dire que c'est la bonne cette fois
J'ai envie d'y croire je me dis que pleins de facteurs ont été corrigés
mais j'ai peur quand-même et pense que ça va être le stress au moment des echo surtout à l'approche des 8 sa
Lui 39 ans teratospermie
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
TEC 1 en juin ++
Oui, on a des dates clés. Moi j’ai souvent un taux tout juste à 50 à dpo 14 puis il va bien jusqu'à 1000 et ensuite il ne double plus et une semaine après fausse couche. Donc oui, prise de sang toutes les 48h obligé. Je te comprends donc totalement avec les 8 semaines.
Mais sinon, oui, moi aussi j’ai toujours profité de ces quelques jours où j’étais enceinte. De toute façon c’est étape par étape donc autant profiter dès qu’on peut
Ah je comprends
En effet chez ivi quand le taux initial est en dessous de 75 ui ils demandent des prises de sang toutes les 48h
Hier j'ai failli faire une nouvelle prise de sang pour être sûre mais trop de monde au labo j'ai eu peur d'arriver en retard au boulot et ensuite le soir j'ai fini trop tard les labo était fermé! J'irai peut être aujourd'hui et demain
J'espère que vous allez bien
Lui 39 ans teratospermie
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
TEC 1 en juin ++
Mon centre m’avait prescrit 3 pds avant la première écho.
Ici premier vaccin pour petite miss… premier gros pleurs et inconsolable et premier Doliprane bien efficace
Bises les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne , 2J5 équilibrés
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds 828 UI 27/09 Pds 7774 écho le 02/10, crevette de 2/3mm, écho de datation le 14/10 , petit coeur bat, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit