@Lilydu : Bienvenue et comme je te comprends… de mon côté c’est Claude que j’harcèle, et j’analyse tout
@Lykke : Tu as raison de te focus sur l’écho, ça fait un objectif !
@Nevenya : Je compatis pour les bleus, on m’a dit que j’avais un très mauvais capital veineux et c’est l’horreur à chaque fois

pour tes taux, je les trouve relativement similaires aux miens et les infirmières de mon centre sont confiantes… mais je t’avoue que moi aussi je flippe ! Et sur l’ordonnance de ma PDS, ils ont noté « à renouveler autant de fois que nécessaire » du coup, c’est pratique
@Denise : Je suis désolée, pour ton résultat… je pense fort à toi
@Ana : Tu as raison de prendre du temps après ton transfert, le 09/07 sera vite là maintenant !

Et pour le TU, vu que je ne suis pas du tout patiente, je l’avais fait tôt, genre vers J3 ou 4 post transfert et c’était négatif

mais j’en ai refait un à J6 ou 7 et il était positif…
@Kloe : Punaise je comprends ton stress pour l’écho de datation et la T1… j’espère que tu auras vite une date quand même

Merci beaucoup pour tous les renseignements concernant la grossesse ! Pour répondre à ta question, je suis secrétaire administrative dans la fonction publique et bébé 1 pour moi
@Audela : Je croise fort les doigts pour ton cycle de juillet !!
@MammaMia : Je comprends qu’ils laissent passer des cycles pour se reposer mais c’est pas évident à gérer, ça fait encore de l’attente…
De mon côté, le taux a augmenté à DPO20 mais pas doublé donc panique à bord… J’ai appelé le centre, et ils m’ont prévu une PDS demain pour me rassurer car ils m’ont dit qu’ils étaient confiants de leur côté. Personnellement, je ne peux m’empêcher de rester sur mes gardes… mais nous avons l’écho de datation prévue le 22/07 !