Bonne chance pour toutes celles qui ont démarré leur protocole que ce soit pour un fiv ou un TEC
@Cindy Merci pour le recap !! Parfait pour ces 2 paillettes ! Ca permet de partir un peu plus sereins.
Au fait les filles, vos centres vont ont dit quoi pour la baignade ? Je viens de réaliser que le transfert va tomber à mon avis fin du mois du juillet, juste mes vacances à la mer. Alors, je me doute que juste après le transfert c'est non, mais après ?
Je vois tout et son contraire en ligne. Certaines disent d'attendre seulement après la pds. D'autres disent que c'est zéro baignade le premier trimestre à cause des ovules de progesterone. Je croyais que l'absorption se faisait assez rapidement par le corps. Donc 4h après la prise je pensais que c'était ok. Je serai deg de ne pas pouvoir me baigner de l'été. En même temps je me le souhaite de ne pas pouvoir, ça voudrait dire que c'est + mais bon je me voyais déjà faire la planche au soleil.
35 ans, OATS sévère puis spermo OK après arrêt de la cigarette 35 ans : endométriose, 1 seule trompe, AMH : 2,17
FIV ICSI 1 avril 2025 : 13 ovocytes, 2 matures, 0 embryon j5
FIV ICSI 1 bis mai 2025 : 7 ovocytes, 5 matures 0 embryons j5
Go Madrid : FIV en phase lutéale : 3 j5 et 1 j6
( avec ancien compagnon de 2021 à 2023, 3 FIV, 2 transferts avec une grossesse biochimique et un )
Moi mon centre ferme j'essaye juste de gérer la ponction et une congélation pour le moment, sauf si mes règles tombent tôt et là GO
Mais j'ai l'impression que j'ai meme pas ovulé ma température basale est la meme donc j'espère faire un cycle court...I don't know
Essais depuis juillet 2023
PMA depuis 09.2024
En privé
36/50 ans
Moi Mauvaise répondeuse + traitement thyroïde
Lui RAS a priori mais fragmentation qui s’aggrave depuis 6 mois malgré une meilleure hygiène de vie :(
Pour la baignade elle ne m'a rien dit non plus de particulier. "Juste" pas de sport qui sollicite la ceinture abdominale ... ce qui est à peu près tous les sports ... !
38 ans, endométriose profonde, AMH basse (1.28) 50 ans, RAS, 2 enfants de 11 et 15 ans
Sept 2025 : début des essais naturels
Mars 2026 : confirmation endométriose et début PMA
Juillet 2026 : FIV ICSI
Puis-je me joindre a vous ?
Je me présente Vanessa 38ans atteinte endométriose profonde et adenomyose.
Parcourt pma depuis piouuu tant année je ne suis jamais tomber enceinte.
Je viens vers vous car je suis censé débuter Gonal F au prochaine règles mais voilà elle débarque pas et je suis a 10jours de retard.
Sans me faire trop idée jai effectué un test de grossesse dimanche (negatif) en espérant les déclencher mais rien je suis habituellement bien réglé.
Je précise que jetait en vac 15jours en corse je devais les avoir le 21juin penser vous que j'ai pu avoir un décalage hormonal suite au vac ?
Que penser vous de cette situation svp
Bon courage a toutes
Moi : endometriose profonde + adenomyose
Lui : beaucoup de zozos
1 fiv en juillet 2025 d'un j3 negatif
2eme en octobre de 2 embryons de J2
3eme fiv en mars 2026 d'un j3
3fivs avec mon ancien compagnons négatif
6 insémination
Merci cindy
J'avais envoyer un message a ma gygy qui ma dit de la tenir au courant quand elles arrivent parfois je me dit si elles arrivent ! En plus elle est en vac !
J'avoue j'ose pas appeler mon centre par peur quil me disent ben faut attendre et de me faire envoyer boulet je suis pas a l'aise au tel
6 insémination
Tu es sous provames ? Les vacances peuvent décaler oui…mais provames aussi
Essais depuis juillet 2023
PMA depuis 09.2024
En privé
36/50 ans
Moi Mauvaise répondeuse + traitement thyroïde
Lui RAS a priori mais fragmentation qui s’aggrave depuis 6 mois malgré une meilleure hygiène de vie :(
Non jetait en pause de traitement je devais le reprendre au prochain règles.
D'ailleurs j'avais cru qu'elles arriver lundi car je me suis essuyer j'avais des spotting marron mais seulement une fois j'avoue parfois me faire des film en me disant ca ce trouve c'est la nidation apres je reviens de mon rêve et me dit n'importe quoi plus a 38ans naturellement cest quasi impossible.
Toi tu est en attente ?
6 insémination