Ca y est c'est fait !
Bon, je pensais pas dire ça ces jours ci mais... j'ai eu froid

La clim marchait super bien !!
Sinon super, parce que dès que je suis sortie de la salle de réveil, mon conjoint a pu me rejoindre dans le box pour attendre le chirurgien. C'est quand même plus sympa à 2
Il nous a dit que tout s'était tres bien passé, qu'il avait super bien vu le passage, que tout était bien à sa place et qu'il n'y avait aucun polype ou rien du tout d'embêtant, et bien fait la biopsie de l'endomètre, comme prévu. Il nous a même montré la vidéo, jai trouvé ça super ! Il nous a montré avoir poussé un peu pour qu'une paroi se remette en place, on a bien vu l'effet, mais j'ai pas bien compris ce qui était pas à sa place. Je redemanderai à ma gyneco.
Bon du coup se pose toujours la question de pourquoi j'ai ces 10 jours de saignements avant mes règles, mais au moins on écarte l'hypothèse des polypes.
Par contre, je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais je me dis que c'est bon signe pour faire une première tentative en juillet puisque lui il a presque rien touché a l'intérieur, à part la petite biopsie de l'endomètre.
Je dois voir ma gyneco mardi pour faire une autre tentative de test de transfert maintenant qu'elle a la vidéo du chemin qu'elle doit emprunter. On croise les doigts pour qu'elle ait de bonnes nouvelles pour nous et que je puisse rester sur ce post avec vous
Et sinon, une petite phrase que m'a dit l'infirmière en m'amenant au bloc qui m'a mis les larmes aux yeux : "allez on vous emmène faire le ménage pour bien accueillir ce petit bébé" ...


38 ans, endométriose profonde, AMH basse (1.28)

50 ans, RAS, 2 enfants de 11 et 15 ans
Sept 2025 : début des essais naturels
Mars 2026 : confirmation endométriose et début PMA
attente de tous les examens pour commencer FIV ICSI (en juillet ?

)