FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Punaise super pratique le neupogen 😖
T’es trop gentille clairbu 🥰
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Hello jelacherien! Des bonnes nouvelles? :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Coucou les filles, on a eu notre rdv mais on a dû l'écourter à cause du médecin qui parlait trop et de l'opération de mon mari. Je n’ai pas trop touché terre ces derniers jours ...
Bref ! On a passé 1h à évoquer toutes nos tentatives et toute les fausses couches.
Vu le nombre, je n’aurai très probablement pas droit à la garantie bébé.
On attend encore les résultats du dernier spermogramme de mon mari pour décider mais on devrait avoir le choix entre fiv do ou fiv double don.
Mon endometriose profonde et surtout l’adenomyose dérangent le docteur mais vu que la ménopause artificielle au decapeptyl n’a pas été probante chez moi... on va voir ce qu’ils nous proposent à ce sujet.
L'immunologue doit regarder mon dossier pour voir ce qu’il propose de faire.
Je vais avoir des vitamines pour bien booster mon corps notamment la vitamine D.
Je vais certainement devoir refaire une cystoscopie et une biopsie de l’endomètre. Ah et vu que j’ai l'honneur d’être quadra, je dois passer une mammographie.
Ils ne laissent rien de côté et refont tous les examens qu’ils jugent nécessaires de refaire.
On va faire le hlac pour voir si mon mari est compatible avec mon utérus et idem pour une donneuse adaptée à mon kir hlac.
Le dr était très gentil sinon.
On a rdv demain midi pour la suite et la partie financière qui va nous aider à prendre une décision.
Le doc a redis qu’ils avaient une base de données en donneuses très importante et qu’ils devraient trouver sous 15 jours.
Bref, on va faire tous les examens et donc certainement partir sur un cycle naturel mais je ne pense pas que ça soit avant septembre.
La suite demain !
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Top. « Un médecin qui parle trop » j’ai jamais entendu ça en France (😂)
Au moins on sait que l Adenomyose ça ne peut pas garantir un bébé …,… dommage bien évidemment mais bon.
Et l’opération de ton mari ça a été ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

En effet, ce ne sont pas toujours les plus bavards 😅
Pour mon mari, oui ça s’est très bien passé merci ☺️
Il est encore bien fatigué de l'anesthésie mais c'est normal. 3 semaines d'arrêt. Je vais pouvoir prendre soin de lui 🥰
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Top!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Je lacherien, ravie de voir toutes ces nouvelles et avancées. Qu’a donné la suite de ton rdv? Au niveau proposition et financement ?
Nous avions fait aussi un transfert sur cycle naturel.

Tecile🤞🤞🤞 vivement lundi, de tout cœur avec toi.

Clairbu, toujours bien des pensées pour toi? J’espère que tu te remets petit à petit. Bien en pensées avec toi

Ici oui la cohabitation se passe bien🌟 notre bébé soleil change chaque jour et il y a plein d’évolution ( tétine/ bib de lait maternel) qui facilitent le quotidien et la chaleur qui met du piquant ds tt ça! On apprend à être parent. Je regarde ma fille et parfois c’est comme au tout début je ne realise toujours pas!

Accrochez vous les filles. Plein de bisous
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Coucou
Jelacherien je suis contente que ton rdv ait été complet celà ne m'étonne pas ils prennent vraiment le temps

Je n'ai pas eu le droit non plus à la garantie bébé idem a cause de l'adenomyose et des fausses couches c'est jamais facile à digérer comme annonce je compatis.. mais je me suis rassurée en me disant que c'était juste un argument financier pour eux et ça ne veut rien dire !

En tout cas ce rdv te fait avancer et avec tous ces examens tu auras un protocole hyper personnalisé
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1410
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Jelacherien, pas de garantie bébé pour nous non plus avec l’anomalie génétique mais ça ne veut rien dire: ils sont supers forts 💪
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳