j'ai fait l'echo de datation a 7 sa, mais lors de ma dernière grossesse, j'ai fait une fausse couche a 9sa+5. Avec un embryon arrêté vers 8sa, du coup, en grosse angoissée que je suis, j'avais besoin de contrôler
Bébé pour debut d'année 2027😍❤️
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Non Amandouce
j'ai fait l'echo de datation a 7 sa, mais lors de ma dernière grossesse, j'ai fait une fausse couche a 9sa+5. Avec un embryon arrêté vers 8sa, du coup, en grosse angoissée que je suis, j'avais besoin de contrôler
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0
- Nounettr

Jane do cette canicule est un enfer
et pour toi? Pas trop difficile ?
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
- Amandouce

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
Ah oui je comprends… tu as raison..Nounettr a écrit : 22 juin 2026 à 18:42 Non Amandouce
j'ai fait l'echo de datation a 7 sa, mais lors de ma dernière grossesse, j'ai fait une fausse couche a 9sa+5. Avec un embryon arrêté vers 8sa, du coup, en grosse angoissée que je suis, j'avais besoin de contrôler![]()
Moi aussi ça m’inquiète et je me tâte à retourner faire une prise de sang pour m’assurer que ça continuer à évoluer mais bon… je n’ai pas encore craquer
- JaneDo

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
@Nounettr c'est vraiment infernal
cette canicule
Je fais de l'hypotension et depuis 2 jours maux de tête et vertiges malgré 2lt d'eau par jour et le fait d'être allongée devant le ventilateur (je suis en arrêt). J'ai pris ma température tout à l'heure je suis à 38°... j'ai écrit à ma généraliste car mes problèmes de tension durent depuis 1 semaine, elle m'a parlé des bas de contention mais j'avoue qu'il fait trop chaud, je n'arrive pas à les porter.
J'ai été bonne élève et je les ai portés quand je prenais mes ovules de progestérone mais là j'ai juste Aspegic et acide folique. Vous en portez toujours vous, des bas de contention ?
Je fais de l'hypotension et depuis 2 jours maux de tête et vertiges malgré 2lt d'eau par jour et le fait d'être allongée devant le ventilateur (je suis en arrêt). J'ai pris ma température tout à l'heure je suis à 38°... j'ai écrit à ma généraliste car mes problèmes de tension durent depuis 1 semaine, elle m'a parlé des bas de contention mais j'avoue qu'il fait trop chaud, je n'arrive pas à les porter.
J'ai été bonne élève et je les ai portés quand je prenais mes ovules de progestérone mais là j'ai juste Aspegic et acide folique. Vous en portez toujours vous, des bas de contention ?
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : 29/04
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour début avril, reporté (ovulation précoce)
- Nounettr

Je compatis Jane do
Je n'ai pas de bas de contention mais j'en ai eu pour ma fille en fin de grossesse en juillet et août 2023 j'avais envie de crever c'etait horrible
Je n'ai pas de bas de contention mais j'en ai eu pour ma fille en fin de grossesse en juillet et août 2023 j'avais envie de crever c'etait horrible
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
- Babeth74

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : UNICA
Désolée d’apprendre cette triste nouvelle Liava, bon courage à toi.
De mon côté, pour la glycémie ils m’ont dit de refaire une prise de sang à 10SA mais bon, vu que j’avais déjà des glycémies hautes avant de tomber enceinte, je ne pense pas que ça va aller en s’améliorant…
Je dois refaire une echo le 6 juillet et la T1 est prévue pour le 23 juillet
Côté canicule, c’est vraiment dur dur, surtout avec les nausées et en plus je pense jamais à boire suffisamment d’eau en journée, le boulet
Mais je crois que j’ai réussi à convaincre mon conjoint d’acheter une petite clim demain, pas bien ecolo tout ça
J’ai aussi eu des grosses douleurs éclairs dans le ventre tout à l’heure qui m’ont fait un peu flipper, j’espère que tout va bien
De mon côté, pour la glycémie ils m’ont dit de refaire une prise de sang à 10SA mais bon, vu que j’avais déjà des glycémies hautes avant de tomber enceinte, je ne pense pas que ça va aller en s’améliorant…
Je dois refaire une echo le 6 juillet et la T1 est prévue pour le 23 juillet
Côté canicule, c’est vraiment dur dur, surtout avec les nausées et en plus je pense jamais à boire suffisamment d’eau en journée, le boulet
Mais je crois que j’ai réussi à convaincre mon conjoint d’acheter une petite clim demain, pas bien ecolo tout ça
J’ai aussi eu des grosses douleurs éclairs dans le ventre tout à l’heure qui m’ont fait un peu flipper, j’espère que tout va bien
- JaneDo

@Liava toutes mes pensées avec toi pour ton écho aujourd'hui
j'espère que tu pourras être accompagnée
- Nounettr

Pleins de pensées pour toi Liava.
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
- Liava

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour à toutes et merci pour vos belles pensées,
Malheureusement la T1 ne s’est pas bien passée, le survivant a une clarté nucale très élevée, 3,7mm.
Je suis donc orientée vers une biopsie qui aura lieu la semaine prochaine, et je pense qu’on se dirige droit vers une IMG.
Je vais donc quitter ce forum pour ne pas le polluer de cette négativité.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et une très belle grossesse. Merci pour votre soutien qui m’a été précieux.
Malheureusement la T1 ne s’est pas bien passée, le survivant a une clarté nucale très élevée, 3,7mm.
Je suis donc orientée vers une biopsie qui aura lieu la semaine prochaine, et je pense qu’on se dirige droit vers une IMG.
Je vais donc quitter ce forum pour ne pas le polluer de cette négativité.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et une très belle grossesse. Merci pour votre soutien qui m’a été précieux.
Début parcours PMA janvier 2022
1 FIV ICSI 16 ovocytes prélevés --> 4 J3
Projet BB1 : TEF 06/22
Projet BB2 : 13/02/26 TEC 1
14/04/26 TEC 2
- JaneDo

@Liava, je suis désolée de lire l'issue de cette écho si difficile ... j'espère que tu pourras être accompagnée lors de la biopsie et soutenue pour la suite par tes proches et l'équipe médicale
Plein de courage pour cette période douloureuse
Plein de courage pour cette période douloureuse