Merci pour ton retour d'expérience...Kapé a écrit : 17 juin 2026 à 10:14 Coucou Cyn, je suis navrée pour toi! Le centre c'est quitte ou double je trouve par moments, autant pour le premier TEC non réussi ça a été nickel du début à la fin, autant pour le 2e tec, même si positif, le avant et après c'était vraiment pas ouf. Je sais que je rabâche mais je tombais systématiquement sur la même personne qui a rendu le parcours assez angoissant.
Si tes règles commencent tu peux tenter d'appeler le numéro dédié pour un début de tec et leur dire que voilà tes au premier jour des règles mais tu n'as pas reçu de consignes (ordonnance, type de tec etc) - moi j'avais carrément "harcelé" le biologiste qui m'a appelé pour me dire combien d'ovocytes on a eu suite à la ponction car je n'avais eu aucune info pour la suite du transfert! Il a fait bouger les choses et j'ai rapidement eu un appel. Ya aussi des histoires de vacances des médecins qui te suivent, au quel cas ça devient un peu le bazar...
Sache aussi que mon protocole avait eu presque deux mois de retard car les secrétaires, débordées, m'avaient mis dans la pile "a rappeler quand il y aura des disponibilités" sans comprendre que j'étais déjà sois traitementdonc voilà, n'hésite pas à appeler (avant midi!) et insister!
Effectivement au niveau du suivi je les trouve vraiment pas pro... pour les échos, les ponctions et transferts je trouve que ca va.. sauf mon dernier transfert j'ai eu super mal et je suis tombé sur 2 gars.. on aurait cru des débutants.. je suis hyper déçue et j'avoue que j'ai du mal à encore et encore insister.. ils ont fini par m'épuiser
Du coup, j'ai pas tout suivi.. tu es sur le point d'accoucher ?




