++++ Décembre 2025 --- Bébé pour septembre 2026 !

Kahouete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kahouete »

Merci Doudoute pour ta petite pensée ;-)

Effectivement nous avons revu baby boy ce matin et tout va bien! Il est dans les courbes standards sauf pour le poids où il est au 75ème percentile mais cela reste bien dans les normes. Il est toujours en transversal ce qui explique que j'ai toujours l'impression d'être écartelé. et la bonne nouvelle : mon placenta commence à remonter!
Vaccin de la coqueluche à faire, plus une autre grosse prise de sang, arrêt de la vitamine D (ça fait deux ans que j'en prend ça va me faire bizarre) et bien sûr test de DG à faire d'ici deux semaines...
Prochaine écho la T3 le 23 juillet, cela me semble tellement lointain!
Par contre la fatigue se fait de plus en plus présente et les maux de dos aussi. Je comptais tenir jusqu’à la date de mon congé mater le 27/07 mais je pense que je m'arrêterai plus tôt vers mi juillet voire début juillet... J'ai encore quelques petites choses à régler avant de partir.

J'espère que ta T3 Darkeaden s'est bien passée et que tout le monde se porte au mieux!!
Entrée en PMA en 2021 pour Maman solo
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4 brokenheart
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

Super nouvelle Kahouete !

Oui la fatigue doit bien tirer quand même, moi je sens bien que je me traîne, j’ai du mal à me motiver à me bouger !
Aujourd’hui grosse forme par contre, j’en profite pour continuer mes achats !
Mets toi en arrêt si besoin, je pense qu’on a bien mérité ce repos après nos parcours chaotiques !

Et bientôt le retour des chaleurs, courage !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

Kahouete je suis contente si ton écho s'est bien passée. Je suis vraiment heureuse si ton placenta a remonté tu dois être soulagée. Je vais aussi faire le vaccin de la coqueluche prochainement, dans deux semaines pour la part. Bon courage pour lez mots de dos et la fatigue.

Doudoute désolée pour l'insuline lente. C'est assez agaçant. Tu n'as pas de rapide à prendre en fonction des repas ? J'espère que la reprise du boulot n'a pas être trop difficile et que tu as pu te reposer durant tes vacances

oOore comme le dit Sophie l'important c'est ton bébé va bien et que tu puisses te reposer, je comprends toutefois que tu sois angoissée pour la maison mais la priorité c'est elle et toi.

Sophie, j'espère que tu auras moins de douleurs. Super pour la chambre. Je vois que je suis un peu a la bourre il me reste encore pas mal de choses a acheter même si le plus gros est fait.

Amoona j'espère que tout va bien. Je pense bien a toi et espère que tout se passe bien avec le chamboulement que tu dois vivre en ce moment.

Darkeaden j'espère que ta T3 s'est bien passée. Je pense bien a toi.

Moi je profite de mes vacances déjà presque trois semaines. J'avoue que je prends mon temps.

Bonne journée a vous toutes.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:
☑️ T3 le 02/07/26 1kg812 🥰

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 en vain.
Doudoute

Fivette de platine

Coucou les filles !

Maya non je n’ai que de l’insuline lente pour l’instant, je suis à 6 unités avant de me coucher et ça semble réguler mes taux du matin pour l’instant donc c’est cool, ça me semble plutôt peu et ça me laisse donc de la marge si ça dégénère plus tard !!
Reprise du boulot ce matin, je suis déjà douloureuse de partout, heureusement que je n'ai que peu de temps à tenir :lol:

Pour le vaccin pour la coqueluche moi c’est fait ! Le médecin vous a bien dit aussi de vérifier la vaccination des papas ? Il faut que tout le foyer soit vacciné pour que ce soit le plus efficace possible.

Petit rappel du récap :

Co01: écho datation le 04/06
Sophie44 : écho T3 le 24/06
Amoona : écho contrôle le 25/06
Maya40220 : écho le 02/07
Doudoute : écho T3 le 03/07
Kahouete : écho T3 le 23/07
Doudoute : écho contrôle le 24/07
Aurelie031 :
oOoré : 12 juin écho contrôle
Esperanza04:
Darkeaden:

ooOré tu avais une écho récemment, tout c'est bien passé ?!
Co01 j'ai vu ailleurs que tout était ok pour toi, tu es en route pour la T1 maintenant fingers

esperanza ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu, idem pour aurelie et darkeaden, j'espère que vous allez bien !

Quand à Amoona, on suppose que tu es bien occupée ?!! A l'occasion, donne nous des nouvelles également.

Bisous à toutes :smack:
Contenu caché
oOoré

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par oOoré »

Coucou les filles !!

Contente de voir que tout va bien pour vous, courage pour les douleurs aux dos pour ma part je trouve ça incroyable pour le moment je n'ai pas mal du tout, alors que d'habitude si je me traine des petites douleurs à droite à gauche mais depuis que je suis enceinte ça va mieux de ce côté là, ce qui confirmerait le lien entre mes douleurs de dos et mon endométriose. Enfin je parle peut-être trop vite, le troisième trimestre approche grandement... demain pour ma part j'y suis (enfin dans 30 min :-D ) pareil pour les impériosités urinaire j'ai presque l'impression que ça va mieux par rapport à avant d'être enceinte !
Les remontées acide je commence à en avoir pas mal, que je mange beaucoup ou au contraire pas du tout, j'ai demandé un protecteur gastrique à mon médecin mais pour l'instant je n'ai pas encore testé étant donné que cette nuit j'en avais mais que je devais rester à jeun pour le test d'hyperglycémie qui s'est bien passé mais j'attends encore les résultats.

Mon écho de contrôle s'est bien passé, je lui ai parlé de mes petites pertes marrons. En plus juste avant le rendez-vous j'avais eu 3 petites taches il m'a dit que ce n'était pas forcément inquiétant, ça pouvait être un petit dérèglement de mon microbiote mais il a accordé une plus grande attention encore à bien contrôler mon col, et même des petits vaisseaux du bébé au niveau du col qui pourrait aussi en être la cause. Rien d'inquiétant. Il n'a pas vu de saignement. Mon placenta commence à remonter donc c'est bien. Bébé à la tête en bas pink

Le vaccin de la cocheluche je vais le faire prochainement ainsi que papa.
Grosse semaine de travaux qui arrive, en tout cas je l'espère qu'on va bien avancer parce que papa a enfin pris quelques jours de vacances fingers
Bonne semaine à toutes
Contenu caché
Co01

Fivette de bronze

Message non lu par Co01 »

C'est gentil de prendre des nouvelles Kahouete 😉 Tout va bien pour nous après quelques frayeurs, tout va bien aux derniers contrôles ! L'embryon fait 2cm, je suis à la traîne par rapport à vous ahah
Prochaine étape la T1 le 7 juillet et on s'autorisera à relâcher la pression et faire l'annonce.
Je n'ai pas de symptômes pour l'instant je touche du bois, surtout avec les chaleurs de l'été qui sont là. Je vous souhaite du courage dans votre dernier trimestre, les piscines et lacs seront vos alliés ! 😁
32 ans et 32 ans

Arrêt de la contraception en 2020
Début PMA fin 2024

3 IAC début 2025 : notpregnant

FIV1 oct 2025 : 21 ovocytes, all freeze => 13J5 + 3J6 ❄️

TEC1 J5 18/12 : testpositif 18ui puis GEU à 6SA
Découverte d'hydrosalpinx (dû à la Chlamydia) pendant l'opération, double salpingectomie

TEC2 avril : annulé

TEC2 bis J5 : 04/05 testpositif 14DPO : 210ui
T1 11sa+4 : 50mm coeurquibat
Kahouete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kahouete »

Je suis bien contente pour toi Co01 et tant mieux si les symptômes ne sont pas présents, ce n'est pas une obligation non plus, profite! On a le droit aussi d'avoir un peu de chance ;-)
C'est clair que les chaleurs qui arrivent me font un peu peur quand je vois comment j'ai subi lors de la dernière vague. J'ai obtenu le droit de me mettre en télétravail les après midi de canicule, c'est déjà ça. Je serai un peu plus au frais chez moi car ici en Bretagne pas de clim dans les bureaux donc on atteint facilement 30 degrés à l'intérieur sans le moindre souffle d'air même dans le noir total!

Bon courage oOoré pour les travaux ! J'espère que tu arriveras à te reposer un peu.

Maya profite bien de tes vacances, les miennes sont dans un peu moins d'un mois, j'ai hâte! Et a contrario j'espère que la reprise du boulot Doudoute n'est pas trop dure...

Sophie bien joué pour la chambre, j'avoue que niveau déco je suis tellement nulle que je me perds un peu niveau idées. On a quand même reçu les meubles ce week-end et comme l'armoire et commode sont neuves on a intérêt à ne pas trop trainer car j'ai lu qu'il fallait quelques mois pour que l'odeur du neuf s'évapore vraiment. En même temps baby boy dormira au début dans notre chambre sauf peut être la journée histoire de l'habituer à sa chambre. On verra en conduite! en tout cas tu dois avoir hâte pour ta T3 semaine prochaine.

Aller cette bonne nouvelle veut bien une mise à jour du récap !

Sophie44 : écho T3 le 24/06
Amoona : écho contrôle le 25/06
Maya40220 : écho le 02/07
Doudoute : écho T3 le 03/07
Kahouete : écho T3 le 23/07
Doudoute : écho contrôle le 24/07
Co01 : écho T1 le 07/07
oOoré : 12 juin écho contrôle
Esperanza04:
Darkeaden:
Aurelie031 :
Entrée en PMA en 2021 pour Maman solo
Août 2024 rencontre chéri
Grossesse naturelle mars 2025 : IMG pour T21 à 15S+4 brokenheart
FIV1 10/2025 : 1J5
TEC 27/11 : négatif
Grossesse naturelle 24 déc 2025 juste avant FIV2 : DPA 23/09/2026 DPNI OK
Doudoute

Fivette de platine

Co01 je suis tellement contente pour toi, après la pluie vient le beau temps, on espère la même suite pour Didie et Paupiette si elles nous lisent encore !

Kahouete la reprise du boulot ça va, mais parce que je sais que j’ai pas longtemps à tirer, ça aide à tenir :lol:
Ma remplaçante est top en plus donc je suis sereine !
Comme toi pas de clim au bureau et impossible de faire un courant d’air donc je télétravaille cet aprem (bon j’ai souvent 28-29 chez moi aussi en fin de journée (pourtant dans le noir) donc je n’ose imaginer la température au bureau :-o )
Tu ne souhaites toujours pas être arrêtée ? Parce que la je crois qu'on en prend pour un moment avec des hautes températures !
Contenu caché
oOoré

Fivette de bronze

Message non lu par oOoré »

Coucou les filles

Super contente pour toi CoO1, je te souhaite le meilleur pour cette grossesse avec ton bout de chou au bout ;-)

Je commence à avoir bien chaud ici aussi, on n'a pas réussi à descendre en dessous de 27° cette nuit, ça me fait peur quand bébé sera là quand je vois qu'il faut idéalement la chambre de nuit entre 18-20°j'espère qu'on aura la pompe à chaleur d'installée d'ici là... déjà que l'isolation extérieure devrait commencer fin aout et des travaux pour un mois pile pour l'accouchement je crains le bruit et les poussières que ça va engendrer !

Bon sinon la mauvaise nouvelle pour moi c'est que je fais du diabète gestationnel suite au test HGPO... pour une petite valeur supérieure à 2h après la boisson. J'ai rendez-vous jeudi prochain à l'hôpital de jour pour une formation et qu'on me donne le matos pour me piquer j'imagine... En attendant j'arrête le sucre ajouté. Je venais de faire des yaourts non sucré, je devais avoir un mauvais préssentiment :lol: Je m'en veux d'avoir peut-être trop consommé de sucre ces derniers temps, pleurrs alors que j'avais une bonne dynamique sans sucre avant la grossesse... bon au moins je sais que je peux le (re)faire
Contenu caché
Sophie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Sophie44 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien!

CoO1 je suis tellement contente pour toi !

Doudoute tant mieux si ta remplaçante est super, c'est un "poids" en moins.

Kahouete tu es courageuse de continuer à travailler surtout avec ses chaleurs🥵 Fait attention à toi tout de même.
Pour la déco je suis pareils et surtout indécise :lol: Après j'ai eu le temps pour la chambre vu que je suis arrêté depuis un moment tout de même c'est plus facile. Hâte d'être à la semaine prochaine oui, c'est long entre les grosses échos.

oOoré tant mieux si tu n'as pas trop de douleurs de grossesse et c'est super que ton placenta commence à remonter ! Courage pour les travaux.

Maya40220 super pour les vacances ! Ça fait du bien de profiter enfin. Tu as encore le temps ne t'inquiète pas.
Essais depuis 2021
Pma depuis septembre 2023
mllle 37 ans Ras
misteer 40 ans OATS

Fiv Icsi 1: juillet 2024: 1 ovocytes-0 embryon :cry:
Fiv Icsi 1 bis: octobre 2024: 9 ovocytes-1embryon congelé
TEC Décembre 2024 notpregnant
Fiv Icsi 2
: mai 2025
Ponction 05/05: impossible de ponctionner à gauche-2 ovocytes 0 embryon - :cry:
08/2025 Hashimoto sous levothyrox
Fiv Icsi 2 bis: novembre. 2025: ponction 19/11 5 ovocytes 1 embryon
TEF 24/11 fingers pregnant Dpo16 180 dpo19 761.
Echo de datation 29/12 7sa+5 coeurquibat
Echo t1 28/01 bigheart
Echo t2 10/04 :girl:
Echo T3 24/06 sablitime