Présentation d'une nouvelle !

Répondre
MdBrdr

Fivette novice
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Présentation d'une nouvelle !

Message non lu par MdBrdr »

Hello, nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis quelques mois

J'ai 33 ans, bientôt 34, en essai depuis 2 ans avec mon conjoint qui a déjà eu un enfant il y a 15 ans (du premier coup ...), nous sommes suivis à Compiègne depuis 1 an.

Nous avons pour le moment réalisé 5 inséminations en vain. Nous devions faire la 6ème mais le gynécologue est en vacances. En parallèle, cela fait quelques semaines que nous avons commencé les premiers rendez-vous à Natifiv à Meaux pour continuer le parcours avec les FIV (pas possible de les réaliser à Compiègne). Je n'ai pas envie de démarrer les FIV car nous ne voulions pas aller jusque là, mais en même temps j'ai très hâte car les chances de grossesses augmentent. J'ai hâte de démarrer un nouveau protocole et avec un nouveau gynécologue car pour le moment nous avons juste fait les 5 inséminations sans rien changer donc peu d'espoir que ça finisse par arriver.

Comme vous toutes je me rends compte que c'est un parcours compliqué. Au niveau du corps ça va pour le moment car le traitement est léger mais moralement c'est vraiment pas facile. En plus, voir le fils de mon conjoint m'attriste beaucoup, je suis jalouse qu'il ait pu devenir papa et moi toujours rien ... Et tous ces moments difficiles me rappellent plein de choses notamment la très mauvaise relation que j'ai avec ma mère, l'absence de mon père, ma grand-mère en fin de vie qui n'a toujours pas 1 seul arrière petit enfant à 92 ans ...

Au niveau des examens, j'ai une réserve ovarienne un poil basse et un peu d'endométriose mais rien qui ne puisse expliquer ces échecs. Le spermogramme de mon conjoint est nickel évidemment

Voilà pour ma petite présentation :-)
Moi 33 ans, légère baisse de la réserve ovarienne + légère endométriose
Lui 43 ans, RAS
Octobre 25 à Mai 26 : 5 IAC notpregnant
Juin 26 : stim simple, PDS le 30/06 fingers
MdBrdr

Fivette novice
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par MdBrdr »

Du coup je profite de ce post pour en faire un petit journal de bord :-D

Actuellement je suis sur un cycle stimulé mais sans insémination car le gynéco est en vacances et a oublié de me le dire ...
J'ai injecté Ovitrelle lundi soir, je suis donc certainement en train d'ovuler en ce moment fingers

Le prochain cycle sera en naturel car je me fais opérer de mon pied (je repousse l'opération depuis 1 an au cas où je sois enceinte ...)

Août, vacances donc naturel et j'espère qu'en septembre on démarrera le protocole FIV à Meaux ! En attendant on a le prochain rdv avec le gynéco le 2/07 pour qu'il regarde les nouveaux examens qu'il nous avait prescrit. On en avait déjà fait pas mal pour les inséminations mais il voulait en refaire certains, dans le labo affilié à Natifiv (mon conjoint est ravi de refaire encore un spermogramme :lol:)

Avant, sur les cycles naturels je suivais ma température, la glaire cervicale, les pics de LH etc etc mais ça me gonfle j'en ai trop marre donc je ne suis plus rien. Je sais que j'ovule et avec mon conjoint on est plutôt actifs donc on laisse faire. Ca me permet de m'éloigner un peu du sujet et d'être moins déçue ou de chercher le moindre signe notamment au niveau de la courbe de température
Moi 33 ans, légère baisse de la réserve ovarienne + légère endométriose
Lui 43 ans, RAS
Octobre 25 à Mai 26 : 5 IAC notpregnant
Juin 26 : stim simple, PDS le 30/06 fingers