Coucou les tortues
Pas encore accouché ! C'est supposé être le 9 juillet mais là gynéco m'a dit très probablement avant car bébé bien descendu. Il me reste un rendez vous de contrôle dans 4 jours. J'ai hâte d'avoir l'estimation poids. J'ai une sage femme pour le Prado = sortie rapide à J1 ou J2 de l'accouchement. Je veux rentrer le plus vite possible chez moi si bien sûr bébé a un poids suffisant et que l'accouchement s'est bien passé.
On a eu des amis aujourd'hui à la maison. C'était cool. Et mon chéri est resté avec nous et ça fait du bien de partager des moments ensemble ! Trop bonne journée.
Demain pas d'école pour ma fille (toutes les maîtresses sont en formation) mais je suis en congé mat donc pas de problème. On va retrouver une copine de classe de ma fille et passer la journée ensemble ( les enfants et les mamans). C'est bien aussi comme perspective.
Morenna pour ton bébé effectivement propose lui très régulièrement du lait. Hydrate le bien. Quand il fait chaud comme ça, il ne faut pas hésiter à mettre au sein, proposer le biberon ou le mode choisi (cuillère). Il me semble que tu es en mixte. Tu arrives encore à tirer du lait ? Si bébé n'a pas l'air gêné et est éveillé je dirais que tout va bien mais je comprends très bien que tu t'inquiètes. Un bébé 100% allaité ne fait pas forcément une selle par jour. Ça peut même être une par semaine ! Et si bébé n'est pas gêné quand il expulse, que les selles ne sont pas dures, qu'il a le ventre souple c'est ok. Je ne sais pas pour les biberons de lait en poudre en revanche. Je sais que ça ne fait pas les mêmes selles mais je ne connais pas la norme. Un petit coup de fil à un docteur ou à la pmi ça peut rassurer.
Jessy j'espère que tu pourras profiter de ta piscine vite vu qu'il va faire chaud cette semaine
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- hopeace

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
écho T1 20 dec
DPNI
DPA 9/07
bébé 1
3 IAC
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
- Morenna7

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Centre étranger : Reprofit
Jessy et Hopeace merci bcp pour votre retour 
Malheureusement Antoine prend quasi que du lait artificiel. Les tétées plus pour le confort et s'endormir, car même quand je tirais ça ne sortait pas grde chose il y a plus de deux semaines maintenant. Du coup j' ai arrêté de tirer, je n' arrivais pas à être constante
Je voulais refaire un power pomping ce week-end mais pas le temps, plus la fatigue qui s'est accumulée, je profite récupérer un peu le sommeil les weekends.
Pour le caca avant il sortait tous le jours, là je vois qu'il a un peu du mal a expulser, le ventre est souple pourtant. Le problème est venu avant que les chaleurs reviennent. Oui, oui j' ai fait très attention à ce qu'il soit bien hydraté, là les températures commence à monter doucement pour arriver à nouveau à 35 degrés. C'est la folie !!!
Jessy super que petite Emy est si adorable, on a de la chance avec nos bébés si cool
La piscine fait rêver avec ces chaleurs, bravo pour l'avoir mise en état, la baignade sera encore plus appréciée

Pour le psy, j' ai un contact mais pour l'instant je le garde en poche, j' arrive à gérer mais c'est vrai que je tombe vite dans la parano
Hopeace, vraiment la ligne droite
Je te souhaite que les choses se déroulent bien pour être vite de retour à la maison.
Chouette cette journée entre amis avec ton conjoint à côté. Je comprends, mon mec est un peu comme ça.
Profitez bien demain avec ta fille, elle est prête de voir son petit frère ?
Prenez soin de vous mes tortues préférées

Malheureusement Antoine prend quasi que du lait artificiel. Les tétées plus pour le confort et s'endormir, car même quand je tirais ça ne sortait pas grde chose il y a plus de deux semaines maintenant. Du coup j' ai arrêté de tirer, je n' arrivais pas à être constante
Pour le caca avant il sortait tous le jours, là je vois qu'il a un peu du mal a expulser, le ventre est souple pourtant. Le problème est venu avant que les chaleurs reviennent. Oui, oui j' ai fait très attention à ce qu'il soit bien hydraté, là les températures commence à monter doucement pour arriver à nouveau à 35 degrés. C'est la folie !!!
Jessy super que petite Emy est si adorable, on a de la chance avec nos bébés si cool
La piscine fait rêver avec ces chaleurs, bravo pour l'avoir mise en état, la baignade sera encore plus appréciée
Pour le psy, j' ai un contact mais pour l'instant je le garde en poche, j' arrive à gérer mais c'est vrai que je tombe vite dans la parano
Hopeace, vraiment la ligne droite
Chouette cette journée entre amis avec ton conjoint à côté. Je comprends, mon mec est un peu comme ça.
Profitez bien demain avec ta fille, elle est prête de voir son petit frère ?
Prenez soin de vous mes tortues préférées

PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1