Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 08 juin 2026 à 14:19 Jessy;-) tu me fais rire pour l’accouchement;-)! Alors qd auras tu tes résultats?
les resultats de mon echec ? En juillet 😅
Espoire oui les mots de ta collègue sont très déplacés et malveillants connaissant ton histoire. Préserve toi.

Morenna et oui déjà 5 semaines! Et premier jour pour moi tte seule et vous savez quoi: une copine coiffeuse est venue s’occuper de moi a dom: première fois que je prends ma douche sans que mon homme soit là au cas ou. Misstinguette m’a laissé mon moment en dormant juste le temps qu’il fallait !
Merci pour tes encouragements Morenna.comment ça va ces jours? Pour toi bébé, papa? Tu arrives à te ballader en poussette ? Je vais tenter après la tétées et avant la pluie. Encore une première en solo;-)

Ici petite miss a bcp de régurgitations ces jours. Elle arrive à téter mes 2 seins d’affilé c’est une premier encore ( pas encore hyper efficace car fatigue)
Comment faites vous les mamans après tétées: Rot puis dès que c’est fait change ou rot, sieste digestive puis change?
Merci pour vos conseils🙏
ici ,c’etait tétée,rot change si besoin et dodo
Pleins de pensées pour toutes les tortues

Anabelle ❤️

Oliols plein de douceur également 💋🌸
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou les tortues 🐢

Pépite, quel récit incroyable j’ai eue les larmes aux yeux en te lisant. Déjà quel timing de petite coquine cette
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
, perdre les eaux exactement le jour et l'heure de tes 40 ans, il fallait le faire 🤭 J'imagine tellement la tête des invités qui devaient venir à la fête ! Ton accouchement a été une sacrée aventure. Tu as été d'un courage incroyable. Et quelle merveilleuse surprise de découvrir que c'était une petite fille au moment de la naissance, j’imagine l’émotion 🥹 Pour la néonat, même si je me doute que cela a été difficile, on sent à travers tes mots toute votre force et votre détermination. Maintenir l'allaitement avec une petite prématurée, c'est une vraie victoire. Suzanne semble être une battante comme sa maman ❤️ De mon côté, les prochaines vacances approchent doucement, on part le soir du 26 juillet. Prends bien soin de toi et profite aussi des moments où tes parents seront là pour te soulager un peu.

Jessy, je comprends tellement pourquoi cette première fête des mères t'a fait autant de peine. Encore une fois ce n'est pas le cadeau qui compte, c'est le symbole. La première fête des mères on ne la revivra jamais une deuxième fois. Je tiens sincèrement te dire que je suis admirative de tout ce que tu fais. Entre Emy, la maison, ton CAP, les soucis financiers, les voitures... tu portes énormément de choses sur tes épaules. Pour mes parents, ils voient bien la situation avec ma belle-sœur mais malheureusement ils sont un peu démunis. Quant à mon frère, il la soutient beaucoup donc pour le moment j'ai choisi de prendre du recul et de me protéger. Ça me fait un peu mal mais c'est ce dont j'ai besoin actuellement.

Morenna, merci pour tes mots toujours si doux 😘 J'espère que ton rendez-vous avec le médecin traitant t'aura rassurée concernant cette boule au niveau du cou. Je comprends parfaitement que ça puisse t'inquiéter, tu nous tiendras au courant. Pour ma collègue, ça va un peu mieux parce que j'ai décidé de prendre de la distance émotionnellement. Certaines remarques ont été très blessantes compte tenu de mon parcours, mais je préfère aujourd'hui me concentrer sur les personnes qui m'apportent du positif.

Nad, merci à toi aussi. Oui, plein de beaux projets à venir. J’espère de tout cœur que ta maman ira mieux rapidement. 🙏 C'est tellement difficile de voir ceux qu'on aime traverser des problèmes de santé. Plein de courage !

Une pensée et des bisous à vous toutes 🐢♥️
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Message par Jessys69 »

Espoire a écrit : 09 juin 2026 à 19:57 Coucou les tortues 🐢

Pépite, quel récit incroyable j’ai eue les larmes aux yeux en te lisant. Déjà quel timing de petite coquine cette
Contenu caché
, perdre les eaux exactement le jour et l'heure de tes 40 ans, il fallait le faire 🤭 J'imagine tellement la tête des invités qui devaient venir à la fête ! Ton accouchement a été une sacrée aventure. Tu as été d'un courage incroyable. Et quelle merveilleuse surprise de découvrir que c'était une petite fille au moment de la naissance, j’imagine l’émotion 🥹 Pour la néonat, même si je me doute que cela a été difficile, on sent à travers tes mots toute votre force et votre détermination. Maintenir l'allaitement avec une petite prématurée, c'est une vraie victoire. Suzanne semble être une battante comme sa maman ❤️ De mon côté, les prochaines vacances approchent doucement, on part le soir du 26 juillet. Prends bien soin de toi et profite aussi des moments où tes parents seront là pour te soulager un peu.

Jessy, je comprends tellement pourquoi cette première fête des mères t'a fait autant de peine. Encore une fois ce n'est pas le cadeau qui compte, c'est le symbole. La première fête des mères on ne la revivra jamais une deuxième fois. Je tiens sincèrement te dire que je suis admirative de tout ce que tu fais. Entre Emy, la maison, ton CAP, les soucis financiers, les voitures... tu portes énormément de choses sur tes épaules. Pour mes parents, ils voient bien la situation avec ma belle-sœur mais malheureusement ils sont un peu démunis. Quant à mon frère, il la soutient beaucoup donc pour le moment j'ai choisi de prendre du recul et de me protéger. Ça me fait un peu mal mais c'est ce dont j'ai besoin actuellement.
merci pour tes mots ,tjs dans la douceur et bienveillance🥰
Tes parents ont jamais essayes de parler a ton frere et/ou belle soeur?
Oui,,qu il la soutienne c’est 1 chose mais qu’il oubli pas que tu es sa soeur .alalaa ces hommes amoureux.
Tu es d’ou déjà?

Morenna, merci pour tes mots toujours si doux 😘 J'espère que ton rendez-vous avec le médecin traitant t'aura rassurée concernant cette boule au niveau du cou. Je comprends parfaitement que ça puisse t'inquiéter, tu nous tiendras au courant. Pour ma collègue, ça va un peu mieux parce que j'ai décidé de prendre de la distance émotionnellement. Certaines remarques ont été très blessantes compte tenu de mon parcours, mais je préfère aujourd'hui me concentrer sur les personnes qui m'apportent du positif.

Nad, merci à toi aussi. Oui, plein de beaux projets à venir. J’espère de tout cœur que ta maman ira mieux rapidement. 🙏 C'est tellement difficile de voir ceux qu'on aime traverser des problèmes de santé. Plein de courage !

Une pensée et des bisous à vous toutes 🐢♥️
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Message par Jessys69 »

helloooo, c’est bien calme par ici .
Comment allez vous?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne