Ponction faite ce matin. Une catastrophe la prise en charge je suis très déçue. Plus d’une heure de retard. Bref.
Electre moi aussi je suis à l’IMR, c’est qui ton médecin ? Je croise les doigts pour mercredi

Je préfère rester à l’IMR j’aime bien mon centre et ma Gyneco et lors de ma fausse couche la prise en charge a ete incroyable (alors que c’était sur un cycle naturel donc rien a voir avec eux de base)Dydou a écrit : 08 juin 2026 à 16:52 Les filles je veux pas faire de pub frabchement la conception a marseille c'est super. Allez la bas si vous en avez l occasion. Elles sont adorables. Oui y a un peu d'attente mais c'est publique et elles sont super humaines.
Pour moi courage activée depuis samedi.. de temps en temps ca me tire un tout petit peu sur la gauche en bas du ventre mais je ne pense pas que ca vienne de la nidation. C'est un oeut trop tôt. Le tec etait samedi.

C’était un TEC de J5 ? Ça ferait 7 jours oui c’est tôt. La progestérone donne ce genre de sensation.Dydou a écrit : 08 juin 2026 à 16:52 Les filles je veux pas faire de pub frabchement la conception a marseille c'est super. Allez la bas si vous en avez l occasion. Elles sont adorables. Oui y a un peu d'attente mais c'est publique et elles sont super humaines.
Pour moi courage activée depuis samedi.. de temps en temps ca me tire un tout petit peu sur la gauche en bas du ventre mais je ne pense pas que ca vienne de la nidation. C'est un oeut trop tôt. Le tec etait samedi.

Oui c'était un tec de j5. Je me demande si c'est la progesterone parce que je orend les ovules depuis une semaine et c est seulement depuis aujourd'hui que j ai des symptômes.. apres peut être mes regles qui arrivent ...Pimoos84 a écrit : 08 juin 2026 à 17:32C’était un TEC de J5 ? Ça ferait 7 jours oui c’est tôt. La progestérone donne ce genre de sensation.Dydou a écrit : 08 juin 2026 à 16:52 Les filles je veux pas faire de pub frabchement la conception a marseille c'est super. Allez la bas si vous en avez l occasion. Elles sont adorables. Oui y a un peu d'attente mais c'est publique et elles sont super humaines.
Courage pour l’attente![]()

Hello pareil ici tec samedi et mc do direct apreslykke974 a écrit : 08 juin 2026 à 17:44 Hello à toutes,
Ça y est transfert effectué! La décongélation (enfin, dévitrification) s'est très bien passée et le transfert aussi. On a mangé Macdo pour les fameuses frites
Test le 20 juin. En attendant, on prend les choses au jour le jour...
J'espère que le tout le monde va bien!![]()

Allez on y croit !lykke974 a écrit : 08 juin 2026 à 17:44 Hello à toutes,
Ça y est transfert effectué! La décongélation (enfin, dévitrification) s'est très bien passée et le transfert aussi. On a mangé Macdo pour les fameuses frites
Test le 20 juin. En attendant, on prend les choses au jour le jour...
J'espère que le tout le monde va bien!![]()