FIV DO IVI Barcelone
Coucou les filles
Je me rend compte que j'avais écris un message mais je ne sais pas où il est parti ! Alors je réitère
Clairbu j'espère que tu te remets physiquement et moralement
Quel est la suite programmée pour toi ? tu attends ton rdv avec l'Espagne ou tu as d'autres examens en France avant ?
Jelacherien la date approche pour toi tu dois être contente. Tu as préparé une liste de questions ?
De mon côté
Le decapeptyl a fait effet
J'ai donc reçu mon protocole et démarrer la préparation de l'endomètre pour une transfert dans 2 semaines environ
Je suis contente que ça se concrétise même si j'ai un peu d'appréhension cet j'ai beaucoup d'espoir comme toujours et peur de retomber de haut
Je me rend compte que j'avais écris un message mais je ne sais pas où il est parti ! Alors je réitère
Clairbu j'espère que tu te remets physiquement et moralement
Quel est la suite programmée pour toi ? tu attends ton rdv avec l'Espagne ou tu as d'autres examens en France avant ?
Jelacherien la date approche pour toi tu dois être contente. Tu as préparé une liste de questions ?
De mon côté
Le decapeptyl a fait effet
J'ai donc reçu mon protocole et démarrer la préparation de l'endomètre pour une transfert dans 2 semaines environ
Je suis contente que ça se concrétise même si j'ai un peu d'appréhension cet j'ai beaucoup d'espoir comme toujours et peur de retomber de haut
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Tecile, une fourchette de prix pour cette FIV? Avec do+dpiA?
Top pour le decapeptyl.
Nous on se remet tranquillou.
Top pour le decapeptyl.
Nous on se remet tranquillou.
J'espère ne pas vous décourager avec ce montant moi c'est 14000
Mais j'ai toutes les options possibles ( donneuse compatible, garantie embryon etc)
Donc ça sera sûrement pas pareil pour vous
Mais j'ai toutes les options possibles ( donneuse compatible, garantie embryon etc)
Donc ça sera sûrement pas pareil pour vous
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Tes gynécologues français ont ils fait des commentaires sur la compatibilité des donneuses ? Ils y croient ?!…
Moi je crois aux pouvoirs magiques de la ménopause artificielle sur l’endométriose …
Moi je crois aux pouvoirs magiques de la ménopause artificielle sur l’endométriose …
Les gynéco français sont a mille lieux de ces histoires de compatibilité HLA etc j'ai l'impression
Et j'ai réclamé plusieurs fois le decapeptyl mais personne n'avait voulu me le faire, ma gynéco française que j'aimais plutôt bien me répétait toujours que l'adenomyose ne gênait pas
Au final si ça marche avec decapeptyl elle m'aura fait perdre pas mal de temps mais bon c'est la vie
Tu as déjà eu des traitements de ménopause artificielle toi ?
Moi j'avoue que c'est 3 mois de traitement ça a permis de bien faire diminuer mon fibrome de 3 cm à 2 cm donc c'est pas mal je trouve, j'espère que ça sera la clé
Et j'ai réclamé plusieurs fois le decapeptyl mais personne n'avait voulu me le faire, ma gynéco française que j'aimais plutôt bien me répétait toujours que l'adenomyose ne gênait pas
Au final si ça marche avec decapeptyl elle m'aura fait perdre pas mal de temps mais bon c'est la vie
Tu as déjà eu des traitements de ménopause artificielle toi ?
Moi j'avoue que c'est 3 mois de traitement ça a permis de bien faire diminuer mon fibrome de 3 cm à 2 cm donc c'est pas mal je trouve, j'espère que ça sera la clé
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Non juste la pilule en continu quand je me suis faite opérer de mon endométriose … mais c’était y a plusieurs années !!
Alala je me pose 1000 milliards de questions!!
Je te souhaite que ça marche! Normalement ça devrait bien le faire c’est même quasiment certain !!
Alala je me pose 1000 milliards de questions!!
Je te souhaite que ça marche! Normalement ça devrait bien le faire c’est même quasiment certain !!
Si je peux t'aider n'hésite pas
Je n'est pas d'endométriose perso mais une adenomyose et ça s'opère pas trop apparemment
A chaque fois on se dit que c'est la bonne et jusqu'ici ça plantait et la chute est rude alors j'espère que tu as raison !
Je n'est pas d'endométriose perso mais une adenomyose et ça s'opère pas trop apparemment
A chaque fois on se dit que c'est la bonne et jusqu'ici ça plantait et la chute est rude alors j'espère que tu as raison !
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC
2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin
- Jelacherien

- Messages : 1197
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Coucou les filles, je suis contente que ça va pour vous deux
Tecile, allé on y croit ! Cette fois ci c’est la bonne !!
Pour le prix, je m'attendais à 12000... on n’est plus à ça près
Allé plus que 2 semaines !!
Moi, j'attends...Pas de questions plus que ça. J’en ai déjà tellement posé....je suis fatiguée de tout ça. Ça viendra en direct lors du rdv.
Mon mari se fait opérer ce même jour du coup j’ai la tête un peu ailleurs
Tecile, allé on y croit ! Cette fois ci c’est la bonne !!
Pour le prix, je m'attendais à 12000... on n’est plus à ça près
Allé plus que 2 semaines !!
Moi, j'attends...Pas de questions plus que ça. J’en ai déjà tellement posé....je suis fatiguée de tout ça. Ça viendra en direct lors du rdv.
Mon mari se fait opérer ce même jour du coup j’ai la tête un peu ailleurs
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
- Jelacherien

- Messages : 1197
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Coucou les filles,
Tout d’abord une pensée pour Clairbu... on traverse des moments difficiles en pma...
Tecile, comment tu te sens ? Toute excitée ?
Je viens par ici notamment pour prendre des nouvelles de Pépite. On est le 5 !!! Où en est ce petit bébé ?!
Tout d’abord une pensée pour Clairbu... on traverse des moments difficiles en pma...
Tecile, comment tu te sens ? Toute excitée ?
Je viens par ici notamment pour prendre des nouvelles de Pépite. On est le 5 !!! Où en est ce petit bébé ?!
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
