FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Coucou les filles

Je me rend compte que j'avais écris un message mais je ne sais pas où il est parti ! Alors je réitère

Clairbu j'espère que tu te remets physiquement et moralement
Quel est la suite programmée pour toi ? tu attends ton rdv avec l'Espagne ou tu as d'autres examens en France avant ?

Jelacherien la date approche pour toi tu dois être contente. Tu as préparé une liste de questions ?

De mon côté
Le decapeptyl a fait effet
J'ai donc reçu mon protocole et démarrer la préparation de l'endomètre pour une transfert dans 2 semaines environ
Je suis contente que ça se concrétise même si j'ai un peu d'appréhension cet j'ai beaucoup d'espoir comme toujours et peur de retomber de haut
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Tecile, une fourchette de prix pour cette FIV? Avec do+dpiA?🫣
Top pour le decapeptyl.

Nous on se remet tranquillou.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

J'espère ne pas vous décourager avec ce montant moi c'est 14000
Mais j'ai toutes les options possibles ( donneuse compatible, garantie embryon etc)
Donc ça sera sûrement pas pareil pour vous
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Non Tecile. Ne t’inquiètes pas. C’est exactement ce que je pensais…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Tes gynécologues français ont ils fait des commentaires sur la compatibilité des donneuses ? Ils y croient ?!…

Moi je crois aux pouvoirs magiques de la ménopause artificielle sur l’endométriose …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Les gynéco français sont a mille lieux de ces histoires de compatibilité HLA etc j'ai l'impression

Et j'ai réclamé plusieurs fois le decapeptyl mais personne n'avait voulu me le faire, ma gynéco française que j'aimais plutôt bien me répétait toujours que l'adenomyose ne gênait pas
Au final si ça marche avec decapeptyl elle m'aura fait perdre pas mal de temps mais bon c'est la vie

Tu as déjà eu des traitements de ménopause artificielle toi ?

Moi j'avoue que c'est 3 mois de traitement ça a permis de bien faire diminuer mon fibrome de 3 cm à 2 cm donc c'est pas mal je trouve, j'espère que ça sera la clé
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1758
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Non juste la pilule en continu quand je me suis faite opérer de mon endométriose … mais c’était y a plusieurs années !!

Alala je me pose 1000 milliards de questions!!
Je te souhaite que ça marche! Normalement ça devrait bien le faire c’est même quasiment certain !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tecile

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 09 février 2024
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Tecile »

Si je peux t'aider n'hésite pas

Je n'est pas d'endométriose perso mais une adenomyose et ça s'opère pas trop apparemment

A chaque fois on se dit que c'est la bonne et jusqu'ici ça plantait et la chute est rude alors j'espère que tu as raison !
Moi 37 amh 0,5 adénomyose endométrite KirAB
Lui 38 ans teratospermie
Essai depuis 2022, 4 ++ 4 FC
PMA en 2023: 5 IAC, 3 FIV, 4 j5 neg , 1 ++ FC 8 SA
2025 FIV DO Espagne :
- TEC 1 ++ FC 9 SA
- TEC 2 (cortico,aspirine, lovenox) ++ FC 8 SA
- TEC 3 (Cortico,aspirine,lovenox, neupogen ) --
- TEC 4 (cortico aspirine lovenox intralipides et neupogen) ++ FC

2026: 2e FIV DO nouvelle donneuse (HLA Compatible) après DPI-A: 5 embryons sains
- Decapeptyl pour 3 mois de Ménopause artificielle
TEC 1 en juin fingers
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Coucou les filles, je suis contente que ça va pour vous deux🙂
Tecile, allé on y croit ! Cette fois ci c’est la bonne !!
Pour le prix, je m'attendais à 12000... on n’est plus à ça près 😅
Allé plus que 2 semaines !!

Moi, j'attends...Pas de questions plus que ça. J’en ai déjà tellement posé....je suis fatiguée de tout ça. Ça viendra en direct lors du rdv.
Mon mari se fait opérer ce même jour du coup j’ai la tête un peu ailleurs
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Coucou les filles,
Tout d’abord une pensée pour Clairbu... on traverse des moments difficiles en pma...
Tecile, comment tu te sens ? Toute excitée ?

Je viens par ici notamment pour prendre des nouvelles de Pépite. On est le 5 !!! Où en est ce petit bébé ?!
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche