Je suis comme toi j'ai eu 3 mois de cortisone, j'ai arrêté vendredi dernier après 10j de réduction. Je n'ai plus aucun médicament à part les vitamines de grossesse et c'est très reposant.PMAmour82 a écrit : 02 juin 2026 à 19:28 Oui Sasha je sature des médicaments !
Cette semaine je réduis de moitié puis encore un peu puis à partir du 10 : plus rien : libéréeeeee !!!!
Trop hâte vraiment !!!!!!
Oui énorme tout ça mais en même temps si cela a permis que cela tienne….
Tout ce dont je rêve c’est une baisse de mes nausées….
Atroces et pire à partir de 18h jusque 5h !
Salto pour le DPNI j'ai fait la pds le vendredi et j'ai eu les résultats le mercredi qui suivait, au milieu il y avait le lundi de Pentecôte mais je pense qu'il n'était pas chômé pour les labos vu le délai.
Sinon truc de fou pour moi, ce matin au réveil j'ai caressé le bas de mon ventre et j'ai senti une mini mini boule, comme une petite vague, je crois que ça y est c'est le début pour moi ! Avec un utérus rétroversé on m'avait prévenu que ça sortirait un peu plus tard, mais de sentir ça ça m'a fait quelque chose !
C'est une super idée de demander la vidéo des embryons, je n'y aurai jamais pensé ! comme je passe par une gynécologue de ville je ne sais pas trop avec qui voir ça... je vais me renseigner
Sinon ma date de terme est le 11/12 :)