Oui ça y est je la sens bouger, comme toi ça a commencé par des petites bulles. Puis ça s'est intensifié et maintenant elle met des petits coups et réagit quand ma femme pose sa main ou lui parle. On va faire des séances d'haptonomie pour en profiter encore plus :)
D'ailleurs niveau prépa vous partez sur du classique ou d'autres choses ?
+++ Janvier 2026 - Bébé pour Octobre 2026
- Lolo6

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles !
Que de bonnes nouvelles !
Ici on fini le 4eme mois. Je suis arrêtée depuis 2 semaines. Le rythme de travail s'était intensifié et je pouvais pas continuer à ce rythme. Depuis, tout va mieux. Je ne suis pas sûre de reprendre avant le congé mat. Bien contente en tout cas de profiter de cette grossesse !
Les symptômes du T1 se calment depuis l'arrêt, mais je suis toujours sous traitement pour les nausées. Je vais tenter un arrêt la semaine prochaine.
Ici aussi, on est sur une fille !
Je sens parfois de légères bulles mais pas très fréquemment. Hâte de la sentir bouger !
Bises à toutes !
Que de bonnes nouvelles !
Ici on fini le 4eme mois. Je suis arrêtée depuis 2 semaines. Le rythme de travail s'était intensifié et je pouvais pas continuer à ce rythme. Depuis, tout va mieux. Je ne suis pas sûre de reprendre avant le congé mat. Bien contente en tout cas de profiter de cette grossesse !
Les symptômes du T1 se calment depuis l'arrêt, mais je suis toujours sous traitement pour les nausées. Je vais tenter un arrêt la semaine prochaine.
Ici aussi, on est sur une fille !
Je sens parfois de légères bulles mais pas très fréquemment. Hâte de la sentir bouger !
Bises à toutes !
🩵 Essais bébés depuis Janvier 2024,
- FC 6SA - Mai 2024
- FC 5SA - Décembre 2024
- GEU - Avril 2025
Démarrage PMA Mai 2025 :
- Flonny

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CPMA La Citadelle - Liège
Hello les filles,
Popp, moi aussi finit les bulles je sens vraiment des petits coups maintenant, que ma chérie sent aussi parfois en posant sa main et en étant patiente !
On n'a rien prévu de particulier, si ce n'est le parcours classique en effet.
Contente d'avoir de tes nouvelles Lolo6, tu as eu raison de t'arrêter si ça ne va pas il ne faut pas forcer !
Girl power pour Octobre !

Popp, moi aussi finit les bulles je sens vraiment des petits coups maintenant, que ma chérie sent aussi parfois en posant sa main et en étant patiente !
On n'a rien prévu de particulier, si ce n'est le parcours classique en effet.
Contente d'avoir de tes nouvelles Lolo6, tu as eu raison de t'arrêter si ça ne va pas il ne faut pas forcer !
Girl power pour Octobre !
Couple femmes françaises
CPMA Liège
IAD 1 23/12/2025 sur cycle naturel
IAD 2 20/01/2026 sur cycle stimulé

Echo T1 02/04/2026
CPMA Liège
IAD 1 23/12/2025 sur cycle naturel
IAD 2 20/01/2026 sur cycle stimulé
Echo T1 02/04/2026
Contente de te lire Lolo6 
Tu as bien fait d'accepter l'arrêt, j'espère que tu as pu te reposer et retrouver un rythme plus adapté. Tu as raison, ça permet de profiter de cette grossesse
Je suis arrêtée aussi, depuis 3 semaines et je respire à nouveau ! Comme toi, le rythme devenait trop intense. Depuis je me sens beaucoup mieux et je n'ai pas le stress de devoir être efficace, je me repose dés que j'en ai besoin et je me sens en pleine forme. Je ne pense pas reprendre non plus, on verra.
On a eu notre écho du second trimestre, et on a pu l'observer sous toutes les coutures ! Ça a mis du temps, car elle bougeait dans tous les sens mais on a réussi et tout est parfait
A priori, ce sera plutôt un grand bébé, mais elle est dans les normes donc on est tranquille pour le moment.
Et vous, c'est prévu pour quand ?
Tu as bien fait d'accepter l'arrêt, j'espère que tu as pu te reposer et retrouver un rythme plus adapté. Tu as raison, ça permet de profiter de cette grossesse
Je suis arrêtée aussi, depuis 3 semaines et je respire à nouveau ! Comme toi, le rythme devenait trop intense. Depuis je me sens beaucoup mieux et je n'ai pas le stress de devoir être efficace, je me repose dés que j'en ai besoin et je me sens en pleine forme. Je ne pense pas reprendre non plus, on verra.
On a eu notre écho du second trimestre, et on a pu l'observer sous toutes les coutures ! Ça a mis du temps, car elle bougeait dans tous les sens mais on a réussi et tout est parfait
Et vous, c'est prévu pour quand ?