IAC 2025

Mindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par Mindy »

Coucou les filles !!!

Et bien dis donc on dirait qu'il y a beaucoup de femmes enceinte par ici... :-D

Très contente pour vous toutes, je viens vous lire de temps en temps c'est super!!!
J'espère que tout ira bien :)

Pour ma part, la déconnexion est totale, ça fais tellement du bien de ne plus être en protocole, le temps passe si vite. Au début jai eu quelques regrets j'étais pas sure de faire ma pause mais finalement cela fait tellement du bien de reprendre une vie normale, avec apéro aussi ahah.
Je retrouve ma joie de vivre sans pensé aux essais bébé.

Par contre je ne sais pas si vous avez eu le cas aussi mes 2 cycles apres l'arrêt du protocole jai des règles tres douloureuses et abondantes, obliger d'être sous spasfon toute la journée c'est affreux.

Je vous souhaites a toute beaucoup de bonheur avec vos futurs baby :-D
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

IAC n°1 : 17/01 notpregnant
IAC n°2 : 14/02 notpregnant
IAC n°3 : 16/03 notpregnant
IAC n°4 : 13/04 notpregnant
globule75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par globule75 »

Coucou Mindy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Effectivement une pause fait du bien au corps mais également à l'esprit et ça fait du bien de ne pas avoir son quotidien rythmé par les protocoles, les pds, les écho etc..

Pour ma part c'est plutôt le contraire niveau règles, depuis le début des stimulations il y a un an mon flux a largement diminué tout comme la longueur de mes cycles....

Prenez soin de vous !!
38 ans, couple mllle mllle
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise : pregnant
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux coeurquibat coeurquibat +Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque... :cry:
09/25 - 04/26 : 5 IAD -> notpregnant
FIV en Espagne ?
Lilly972

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC

Message par Lilly972 »

Hello les filles !

Nouscetc, pourquoi étais-tu sous lovenox ? (si c’est pas trop indiscret 😅)

Mindy, je suis contente de voir que ta déconnexion te fait du bien et de te « réapproprier » un quotidien plus léger mentalement.

J’ai refait une pds à 20DPO pour me rassurer et j’étais à 2719 donc ça continue bien (après 280 à 14DPO et 664 à 16DPO).

Je serai à 6SA + 2 le 4 juin donc normalement je pourrai entendre le cœur fingers

Sinon tout va bien pas de symptômes malgré la chaleur pray j’ai juste la poitrine qui a gonflé et un bas-ventre qui tiraille et qui gonfle en fin de journée pour le moment. J’avoue que je ne suis pas pressée du combo « été + nausées »

Bonne soirée 😊
mllle 30 ans

Bilan sanguin OK
Hystérosalpingographie OK

IAD1 04/03 : notpregnant
IAD2 04/04: notpregnant
IAD3 06/05: pregnant
Nouscetc

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Nouscetc »

Lilly972, Peut être que les symptômes resteront légers enfin je te le souhaite. Oui j'espère que tu pourras voir l'activité cardiaque, à ce stade ça se joue à un ou deux jours près. Ton taux a super bien évolué c'est cool.

Le lovenox m'a été prescrit suite à une biopsie faite sur le placenta de ma fausse couche tardive. Ça à révélé un problème de transmission sanguine entre moi et le fœtus. En gros ce sont des petits caillot qui se forment.

Mindy, contente de te lire et que cette pause est pu te redonner la joie de vivre, c'est l'essentiel.
Elle : 39 ans mllle
Moi : 35 ans mllle

2019 : 7 IAD notpregnant
Janvier 2020 : FIV 1 pregnant
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3 :-)
8 IAD : notpregnant dont 2 brokenheart
IAD 9: Grossesse biochimique
Nouscetc

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Nouscetc »

Salut les filles !

Écho du 1 er trimestre faite ce matin. L'un a très bien grandi et même plus grand qu'attendu (rythme cardiaque ok et clarté nucale ok), malheureusement le deuxième n'a pas évolué et son petit cœur a cessé de battre depuis 3 semaines environ. Je ressors heureuse de cette écho même si j'ai un énorme pincement au cœur pour le deuxième.
Petit pronostic du sexe et à priori ce serait une fille.
Bonne soirée
Elle : 39 ans mllle
Moi : 35 ans mllle

2019 : 7 IAD notpregnant
Janvier 2020 : FIV 1 pregnant
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3 :-)
8 IAD : notpregnant dont 2 brokenheart
IAD 9: Grossesse biochimique