Hello boubouxxboubouxx a écrit : 17 mai 2026 à 23:01 Hey merci pour ton retour ! félicitations pour cette grossesse en cours je te la souhaite paisible.
J’ai rdv avec lui (pr M) dans un mois mais j’ai pas eu beaucoup de fausses couches juste quelques grossesses biochimiques dont deux sur cycle naturel j’ai un peu peur qu’il m’envoie bouler. J’ai eu un cancer de la thyroïde peut être que ça changera la donne mais j’ai vraiment peur qu’il rejette le test sur moi sachant que je suis dans six mois de pause entre deux fiv suite à une fragmentation chez mon mari et opération de varicocele.
Tu connais leurs critères ? Comment se font les analyses c’est pds et biopsie ?
Désolée pour tes grossesses biochimiques. Ils en tiennent compte car cela peut s’expliquer par un rejet immuno justement (comme les échecs d’implantation). Je ne peux pas anticiper leur analyse mais je suis sûre qu’ils t’apporteront des éléments, ils ont plusieurs traitements suivant les cas.
Les analyses ce sont des pds (je n’ai jamais fait matrice lab et la biopsie pour recherche d’endometrite a été faite par le gynéco) et des questions sur les antécédents.
Bon courage